Cela fait déjà 3 mois que nos protagonistes, ont commencé une nouvelle année scolaire, qui plus est leur dernière année de lycée.
PDV Taehyung :
C'est notre dernière année de lycée, et à la fin de l'année je dévoilerai mes sentiments à Jungkook, mais j'ai tellement peur que cela détruise notre amitié. Nous sommes déjà en Décembre, donc dans 6-7 mois je lui avouerai mes sentiments, mais ça passe tellement vite !
-Halo ? Taehyung ? Me réveille Jimin.
Je sursaute.
-Euh oui oui ! Qu'est-ce qu'il y a ? Questionne-ai-je.
-Tu pensais à Kookie n'est-ce pas ?
-Q-quoi ?! Mais p-pas du tout ! Bégaye-ai-je.
-Tae, je vois bien comment tu le regarde... Tu le sais, que rien ne m'échappe, surtout en terme d'amour ! Dit-il.
-Oui tu as raison... Mais tu le sais depuis quand ? M'informe-ai-je.
-Depuis le début Tae depuis le début...
-Et les autres le savent ? Demande-ai-je gêné
-Je n'en sais rien. 😅
-D'accord...
Et bien je ne suis définitivement pas un bon acteur.
Au fait je ne me suis pas présenté ! Moi c'est Kim Taehyung ! Je vais faire 17 ans le 30 décembre. Et en seconde j'ai commencé à ressentir des sentiments pour mon meilleur ami, Jungkook, nous nous connaissons depuis la primaire. Et nous connaissons les autres mec du groupe, Jung Hoseok (Hobi), Kim Namjoon, Kim Seokjin, Min Yoongi et Park Jimin, depuis la sixième, et depuis nous sommes inséparables.
-Hé les gars vous parlez de quoi ? Demande Jin derrière nous.
-Euh de rien de rien ! Dis-je affolé.
-Ah mais vous pouvez pas fermez vos gueules ! Coupe Yoongi à moitié endormi.
-Je vous dérange peut-être ? Interrompt le prof.
Nous nous retournons vers le prof et la classe fit de même mais vers nous.
-Oui ! Rétorque Jimin.
-Pardon je n'ai pas bien entendu ? Insiste le prof.
-Si vous avez très bien entendu ! Dit Jimin.
-Tous les quatre vous êtes viré du cours avec une heure de colle ce samedi de 15h jusqu'à 16h ! Gronde le prof.
Des fois j'aimerais bien que Jimin ferme sa gueule, parce qu'une heure de colle un samedi c'est la merde.
————————————————
Coucou ! Encore désolée pour les fautes je vais faire du mieux que je peux ! Merci beaucoup de lire cette histoire, j'espère qu'elle vous plaît ! ❤️
VOUS LISEZ
Best friends or not [Taekook]
FanfictionTaehyung a commencé à avoir des sentiments pour son meilleur ami, Jungkook, au lycée, ils font tout deux parti d'un groupe d'ami qui les aideront ou pas à se rapprocher... Salut ! C'est ma première histoire ! Désolée pour les fautes je suis nulle...