Pour commencer c'est moi qui ai le ballon, et Jungkook doit m'empêcher de marquer.
Il commence à s'avancer devant moi pour me bloquer, j'essaye de le feinter, mais sans succès. J'essaye de faire une deuxième feinte pour me dégager, et quand je me dégage il repasse devant, et s'en faire exprès il me fait un croche pâte, et je tombe sur lui à califourchon. Quand je me relève, nos têtes ont une trop petite distance, ce qui me fait rougir, et je vois Jungkook rougir lui aussi.-Je ne vous gêne pas ? Allez faire ça ailleurs ! Pas dans mon cours ! Nous interrompt le profs.
-Monsieur si je peux me permett...
Commence-ai-je en me levant de Jungkook.-Non vous ne pouvez pas ! Me coupe le prof.
-Bon je ne me suis pas montré assez claire ! Écoutez moi point ! Vous n'avez pas le choix ! Ordonne-ai-je.
Premièrement vous ne savez même pas ce qu'il s'est passé avant pour juger ! Deuxièmement on est pas si con pour faire ça en plein cours de sport ! Et troisièmement on est pas en couple, il m'a juste fait un croche pâte sans faire exprès, donc je suis tombé sur lui, tout simplement !-D'accord désolée pour le mal entendu, vous avez raison. Mais vous aurez 1h de colle en plus pour votre insolence ! Mais que vous pas votre camarade !
-Monsieur excusez-moi mais vous avez dit vous même que Taehyung avait raison ! Donc pourquoi vous lui mettez une heure de colle gratuitement ? Soutiens Jungkook.
J'adore c'est trop mignon comme il me défend ! Je fond ! Mais je me fais des idées si il me défend c'est seulement parce qu'on est meilleure ami.
-Pardon ? Mr Jeon ! Je ne vous aies pas autorisé à prendre la parole et encore moins à être si insolent !
-Mr Park, pour le coup c'est vous qui faites le con ! Vous lui mettez une heure de colle alors que vous vous êtes excusé et vous avez dit qu'il avait raison ! Donc cette heure de colle ne sert à rien !
-Et bien Jeon Jungkook ! Vous gagnez une troisième heure de colle comme votre ami !
-D'accord. Accepte-t-il sans rechigner.
PDV Jungkook
Ce prof et vraiment qu'un gros con !
Sérieux comment il ose mettre une heure de colle à mon Taehyung alors qu'il a dit lui même qu'il avait raison ! Je vous jure j'ai envie de le butter !-Kook aller on a fini, faut aller dans les vestiaires. M'interrompt Taehyung, me sortant de mes penser.
-Euh oui désolée TaeTae !
Puis nous partons dans les vestiaires. Nous nous asseyons sur le banc pour nous reposer. Une fois que tout le monde part il ne reste que le calme agréable et léger entre Taehyung et moi.
-Bon aller ! Il faut se changer Kook ! Dit Taehyung brisant le silence.
Il lève son t-shirt, et moi je suis toujours assis sur le banc, entrain de la mater, il est tellement beau, ses muscles sont bien dessinés, ses abdos, ses pec, ses biceps, et ses triceps. Attends mais qu'est-ce que je raconte là ! C'est mon meilleure ami ! Comment je peux penser ça ! D'un coup je sens mes joue devenir rouge alors que je l'ai déjà vu plein de fois torse nu mais maintenant ce n'est plus pareil... Je crois que je suis bien amoureux de lui, Jimin a raison.
Tout d'un coup il me regarde, me sourit et me dit.-Ça va je te dérange pas ? Lance-t-il avec un sourire coquin.
-He-hein d-de quoi ? Bafouille-ai-je.
-La vue te plaît ? Ironise-t-il en me faisant un clin d'œil.
Et là je sens que je brûle ! Tout mon visage s'enflamme ! Mes joue doivent être plus que cramoisies !
Je vois Taehyung rougir légèrement, puis il tourne la tête et je fais de même.
VOUS LISEZ
Best friends or not [Taekook]
Fiksi PenggemarTaehyung a commencé à avoir des sentiments pour son meilleur ami, Jungkook, au lycée, ils font tout deux parti d'un groupe d'ami qui les aideront ou pas à se rapprocher... Salut ! C'est ma première histoire ! Désolée pour les fautes je suis nulle...