Chapitre 17 :

275 14 0
                                    

PDV Jungkook

Jimin a défié Taehyung de m'embrasser ou il prendrais deux shot, mais Taehyung a préféré prendre deux shot. Preuve qu'il ne m'aime pas ! Mais je suis trop curieux, donc je décide d'aller lui demander pourquoi.

J'arrive dans la cuisine où il n'y a personne.
Je met mes mains sur ses hanches et pose mon menton sur son épaule droite.
Il se retourne instantanément.

-Putain Jungkook encore ! J'ai failli te taper en me retournant, mais j'ai vu une tronche de lapin très familière !

Je mis mes deux mains sur le plan de travail, Taehyung est coincé entre mes deux bras, nos deux torse sont à quelques centimètres d'espace à peine.

-Pourquoi ? Demande-ai-je.

-Pourquoi quoi ? Interroge-t-il à son tour.

-Pourquoi tu m'as pas embrassé ? Questionne-ai-je.

-Parce que Kook.

-Parce que quoi ? Parce qu'on est amis ? Demande-ai-je.

-Non Kook ce n'est pas pour ça...

-Alors pourquoi ?! Tu-tu ne m'aimes pas assez pour pouvoir m'embrasser pendant un action ou un shot ? 

-Non Kook ce n'est pas ça ! S'exclame Taehyung.

PDV Taehyung

Jungkook lève ses mains du plan de travail et s'en va, j'ai l'impression de l'avoir vexé. Pourquoi tenait-il tant à savoir la raison pour la quelle je ne l'est pas embrassé ?

Je rejoint les garçons avec la bouteille de vodka mais Jungkook n'est pas là. Je regarde Jimin et il me fait signe que Jungkook est monté.

Je monte et fouille plusieurs chambres avant de trouver celles où est Jungkook. Une fois que je l'ai trouvé je vais m'asseoir à côté de lui sur le lit. Je met ma sur le sienne.

-Jungkook... Si je ne voulais pas t'embrasser tout à l'heure ce n'est pas que je ne t'aime pas... au contraire... C'est que je ne voulais pas que notre premier baiser soit faux, je voulais soit un vrai baiser soit aucun ! Mais je ne voulais pas d'un faux baiser. Explique-ai-je.

Jungkook me regarde dans les yeux, puis il mets sa main sur ma joue et approche sa tête de la mienne. Il m'embrasse une première fois très doucement. Puis il s'approche de mon oreille.

-Ce n'est pas un faux TaeTae, me souffla-t-il dans l'oreille.

Puis il se remis à m'embrasser, je réponds au baiser sans plus attendre ! Le baiser qui était doux au départ devient de plus en plus brutal, passionné et désespéré.

-Je n'arrive pas à y croire, je t'embrasse enfin ! Ça fait tellement longtemps que j'attends ça ! Révèle-ai-je.

Puis je pousse Jungkook sur le lit et je me mets par-dessus lui, toujours entrain de l'embrasser. Il met ses mains sur mes hanches tant dis que les miennes entourent son visage.
Puis je pose mes deux mains sur le matelas à côté de son visage. Tout en continuant de l'embrasser, je prends sa main gauche avec ma main droite, j'entrelace nos doigts et pose nos mains sur le matelas, et je fais de même avec son autre main.

PDV Jungkook

Taehyung prend beaucoup les dessus, je ne m'attendais pas à ça de lui ! Mais il va falloir qu'il s'habitue parce que moi aussi j'aime bien être dominant aussi !
Je mort sa lèvre du bas, ce qui le fait gémir, je profite qu'il est entre ouvert sa bouche pour pouvoir y glisser ma langue.

Sa langue accepte immédiatement l'invitation de la mienne et commencent à danser ensemble.
Et nos croissants de chaire font de même.

Il arrête de m'embrasser, s'approche de mon oreille, il sait que c'est un de mes point sensible, il la mordille ce qui me fais frissonné. Et il me glisse quelques mots.

Best friends or not [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant