-Ok à toi Jennie ! Dit Rosé.
-Jungkook ! A ou V ? Questionne Jennie.
-Action ! Moi j'ai des trucs à cacher, contrairement à notre cher Hobi ! Déclare Jungkook.
-Alors tu dois lever ton t-shirt ! Ordonne Jennie.
Oh putain je suis assis sur Jungkook et il doit lever son t-shirt ! Si je ne deviens pas écarlate c'est un miracle ! J'essaye de rester le plus serin possible.
Puis on continu à faire d'autre tours, Rosé à dû embrasser Jimin, mais Jimin lui n'était pas partant vu qu'il est gay. Mais ça Rosé ne le sais visiblement pas. Ensuite Yoongi a dû faire le chat pendant 20sec, Lisa a dû boire le tiers de la bouteille de whisky, Hobi a dû la terminer, Jungkook a dû me faire un bisou dans le cou, et Jimin a dû embrasser Yoongi.
-À moi ! S'exclame Jimin.
-Taehyung ! A ou V ? Questionne-t-il.
-Action ! M'exclame-ai-je.
-Toi aussi lève ton t-shirt ! M'ordonne-t-il.
Je m'exécute. Et quand je me remet dans la position dans laquelle j'étais, nos deux épidermes sont en contact. Ce qui me fait frissonné, et je me décolle de Jungkook le plus vite possible.
PDV Jungkook
Taehyung a dû lever son t-shirt lui aussi, puis il se repose exactement comme il était, sauf que nos peaux se touchent. Je frissonne, puis Taehyung se décolle de moi, assez rapidement.
Puis nous décidons d'aller nous coucher après quelques autres tours.
Nous repartons chacun dans nos chambres respectives, après avoir jeté les bouteilles d'alcools.
Une fois arrivé dans ma chambre je me remémore tout les événements de la journée et surtout de la soirée, ce qui me fait pas mal rougir.
PDV Taehyung
Nous repartons chacun dans nos chambres. Une fois dans la mienne je m'affale sur mon lit épuisé. Je commence à me changer pour me mettre en pyjama.
Toc toc toc.
Quelqu'un toque pile quand je suis seulement en sous-vêtements.
-C'est qui ? M'informe-ai-je.
-C'est moi TaeTae, je peux entrer ?
-Euh ouais juste atte... commence-ai-je.
-Je viens pou... me coupe-t-il.
Oh désolé TaeTae ! Je ne savais pas !-Bah si tu me laissais finir mes phrases tu le saurais ! Tronche de lapin ! Rétorque-ai-je.
-Désolé. 😅
-Bon c'est pas grave tu peux quand même entrer. Dis-je en me mettant un short.
Même si nous sommes en hiver je mets des shorts et des t-shirt pour les pyjamas.
Je lui fais signe de s'asseoir sur mon lit, je me met un t-shirt et je le rejoint.
-Alors tu venais pour ? Questionne-ai-je.
-Ah oui ! Pour savoir qui a gagné. Me répond il.
-Ah oui c'est vrai !
Nous commençons à faire plusieurs parties. Et puis...
VOUS LISEZ
Best friends or not [Taekook]
FanfictionTaehyung a commencé à avoir des sentiments pour son meilleur ami, Jungkook, au lycée, ils font tout deux parti d'un groupe d'ami qui les aideront ou pas à se rapprocher... Salut ! C'est ma première histoire ! Désolée pour les fautes je suis nulle...