PDV Jungkook
-Bébé t'es prêt ? Questionne Taehyung.
-Euh oui je crois que c'est bon. Je suis présentable ? Ça va comme ça ?
-Mais oui ! Tu es magnifique amour. Arrête de stresser ! Me rassure-t-il.
Et oui ce soir je rencontre les parents de Taehyung, enfin je les connais déjà depuis que je suis en primaire, mais là je vais les rencontrer en tant que petit ami, je stresse énormément.
Les parents de Taehyung on très bien pris le fait qu'il est en couple avec un homme. Mais il ne savent pas qui est son partenaire, donc j'ai très peur de leur réaction.Taehyung et moi vivons ensemble maintenant ! Et oui dès que l'année scolaire s'est terminée nous avons emménagé ensemble. Nous sommes dans la même fac de médecine. Et nous avons préféré prendre notre temps avant de nous présenter aux parents de l'autre.
Taehyung à déjà rencontré mes parents en tant que petit ami, et ils l'ont accepté.
-Et-et si ils ne m'acceptent pas ! Bredouille-ai-je.
-Jungkook ! Ils te connaissent déjà ! Et ils t'aiment énormément ! Ils ont accepté que j'aime un homme ! Donc tout vas bien ! Arrête de stresser mon cœur.
-O-oui tu as raison ! Mais toi tu stresse pas ? M'informe-ai-je.
-Bien sur que je stresse ! Mais je sais qu'ils t'accepteront ! Et vraiment si avec les 0,00000000001% de chances qu'il y a ils ne t'acceptent pas, je m'en fou et je te choisis toi !
-Quoi mais c'est ta famille quand même ! M'exclame-ai-je.
-Et toi tu es mon univers tu te rappelle ? Déclare Taehyung.
Je me met à rougir.
-Bon on doit y aller sinon on va être en retard. Dit Taehyung.
Donc on y va, Taehyung conduit. Je voulais conduire mais lui aussi. Donc je le boude, mais ça ne sert à rien puisqu'il me prend le visage et m'embrasse.
-C'est bon monsieur a finis de faire son caca nerveux ? Dit Taehyung ironiquement.
-Oh ta gueule ! Ordonne-ai-je en l'embrassant à mon tour.
-Bon aller en route ! S'exclame-t-il.
Donc on se met en route, et Taehyung met directement sa main sur ma cuisse.
Une fois arrivé nous sortons de la voiture, nous arrivons sur le palier de la porte.-T'es prêt ? Demande Taehyung.
-Oui ! Ça va je suis convenable ? Questionne-ai-je.
-Plus que convenable mon cœur ! Dit-il en m'embrassant.
Puis nous nous séparons et Taehyung sonne. Ses parents nous ouvrent.
-Bonsoir les garçons ! S'exclame le père de Taehyung.
-Bonsoir ! Jungkook, je ne m'attendais pas à ce que ce soit toi ! Mais je suis soulagé ! Mon fils ne pourra pas trouver meilleur petit ami ! Déclare sa mère.
-Bonsoir Mr et Mme Kim. Merci Mme Kim je suis honoré ! Je vous promets de prendre soin de votre fils ! Jure-ai-je.
-Nous n'en doutant pas ! Assure le père de mon ourson.
Puis nous mangeons, tout ce passe bien, nous parlons et rigolons. Après que nous ayons fini de manger, la mère de Taehyung fait notre lit, je propose de l'aider ce qu'elle accepte. Comme Taehyung est parti à la douche je suis seul avec sa mère.
-Jungkookie, je suis vraiment contente que ce soit toi le petit ami de Taehyung, avec toi je sais que tout se passera bien, que tu ne lui fera jamais de mal, que tu sera là pour lui quand il en aura besoin, et que tu le rendras heureux ! Merci de prendre soin de mon fils. Déclare-t-elle.
-C'est moi qui vous remercie, d'avoir mis au monde une personne si incroyable ! Ne vous inquiétez pas, je le rendrais plus qu'heureux ! Assure-ai-je.
Elle me donne un sourire, qui est le même que celui de Taehyung. Puis Taehyung revient dans la chambre.
-Bon je vais vous laisser les garçons, pas de bêtises ! Ordonne sa mère.
Ce qui me fait rougir. Une fois que la mère de Taehyung est partie, Taehyung se tourne vers moi.
-Vous parliez de quoi ? Questionne Taehyung.
-Elle disait qu'elle était heureuse que ce soit moi ton petit ami car elle sait que tout se passera bien, donc je lui est promis de te rendre plus qu'heureux. Explique-ai-je.
-Eh ben ! Tu es ambitieux !
-Quoi tu penses que je n'en suis pas capable ?
-Je déconne, tu me rends déjà plus qu'heureux. Dit Taehyung en me prenant le visage pour m'embrasser.
Je met donc mes main sur ses hanches, pour le rapprocher un peu plus de moi.
-Bon on va se coucher ? Demande-ai-je.
-Ouais.
Nous allons nous coucher.
Nous sommes dans cette position ⬇️Nous nous embrassons.
-Amour ? M'interpelle Taehyung.
-Oui chérie ?
-Je suis content que mes parents soient si ravis que ce soit toi mon copain ! Je me doutais qu'ils allaient t'accepter mais je pensais pas qu'ils seraient si heureux ! Explique-t-il.
-Je suis heureux aussi ! Assure-ai-je.
-Je t'aime tronche de lapin. Dit-il.
-Moi aussi. Bonne nuit mon ourson.
Fin.
VOUS LISEZ
Best friends or not [Taekook]
FanfictionTaehyung a commencé à avoir des sentiments pour son meilleur ami, Jungkook, au lycée, ils font tout deux parti d'un groupe d'ami qui les aideront ou pas à se rapprocher... Salut ! C'est ma première histoire ! Désolée pour les fautes je suis nulle...