-Trois mecs nous ont agressé ! Explique-ai-je. On marchait tranquillement mains dans la main quand trois gars sont arrivés et nous ont insulté de pédales, Jungkook a donc donné un coup de poing dans la gueule d'un mec et quand un autre essaya de frapper Jungkook, je lui mis un crochet dans sa gueule. Un ou deux coups chacun et ils étaient déjà K.O !
Je vois Jungkook se soulager, il devait penser que je lui en voulais pour un truc.
-Putain les gens sont vraiment con ! S'emporte Jimin.
-Sérieux qu'est-ce que ça peut leur foutre ?! C'est pas leurs affaires, ni leurs vies, ou leurs problèmes ! Pourquoi ils viennent s'emmêler ! Hurla Yoongi.
-Chuuuuuuuut ! Crions-nous tous en même temps !
-Même aux États-Unis ils ont dû t'entendre ! S'exclame Namjoon.
-Putain ! Je t'ai jamais vu aussi énervé ! Tu nous cacherais pas quelque chose ??? Demande-ai-je.
-Euh n-non ! P-pas du tout ! Bredouille-Yoongi.
-Ça ne sert à rien de mentir, on te connaît par cœur. Affirme Jin.
-Et bien p-peut-être, que j-je suis b-bisexuelle... Marmonne Yoongi en bégayant.
-HA ! J'en étais sûr ! S'écria Hobi.
Yoongi se mit à rougir de tout son être.
-Eh ben Yoongi ! Tu as beaucoup d'émotions d'un coup ! Tu es super énervé et d'un coup tu es tout gêné ! Et tu rougis ! Yoongi la pierre est gêné ! Le taquine-ai-je.
-Je t'assure que j'ai eu mille fois plus honte quand j'ai surpris mes parents entrain de copuler ! Assure Yoongi.
Puis nous rions tous de bon cœur.
PDV Jungkook
Je crois bien que je n'ai jamais vu Yoongi avec tant d'émotions différentes en même pas 30 min.
Il était énervé, puis gêné, puis il s'est mis à rire et il est redevenu neutre !Puis nous passons la journée ensemble à rire, faire des conneries, des parties de PS5 etc...
Taehyung et moi dormons ensemble encore une fois ce soir.
-Amour ? M'interpelle Taehyung.
J'adore qu'il m'appelle comme ça ! Je trouve ça trop chou !
-Oui ?
-Comment on va faire ? On va aller à la fac en septembre prochain ! Et si on prend pas les mêmes fac, surtout si elles sont pas dans la même ville ? Comment on va faire pour se voir ? Je-je ne veux pas me séparé de toi ! S'inquiète Taehyung.
-Hé mon cœur ! Tout va bien, on a le temps d'ici là, et puis on trouvera une solution ! Le rassure-ai-je.
-Oui mais si on ne va pas dans la même ville il n'y aura pas de solution ! Affirme-t-il.
-Et bien dans ce cas je prendrai une fac dans la même ville que la tienne !
-Quoi ?! Mais tu ne peux pas non plus gâcher ton avenir pour moi !
-Mon cœur ! C'est toi mon avenir, peu importe ce que je fais du moment que je suis avec toi je serai heureux ! Assure-ai-je.
-Tu sais ce que tu voudras faire ? Me demande Taehyung.
-Euh peut-être architecte, ou médecin, et toi ?
-J'aimerais bien faire fac de médecine ou devenir prof, de musique ou svt. Je sais ça n'a rien à voir, mais que veux-tu j'aime beaucoup les trois ! Annonce mon ourson.
-Eh bien allons tous les deux en fac de médecine dans ce cas ! Propose-ai-je.
-Oui !
-Tu voudrais faire quoi exactement ? M'informe-ai-je.
-Gynécologue.
-Quoi ?! M'affole-ai-je.
-Non je déconne ! Chirurgien pédiatrique, ou pédopsychiatre, et toi ?
-Cardiologue, ou juste chirurgien, pour faire les opérations, recoudre les plaies et les dissimuler. Dis-je.
-Et bien nous irons tous les deux dans la même fac de médecine ! S'exclame Taehyung.
-Oui ! Bon bonne nuit chéri ! Dis-je en me tournant de dos à lui.
-Bonne nuit Kook ! Dit-il en me prenant en cuillère.
VOUS LISEZ
Best friends or not [Taekook]
FanfictionTaehyung a commencé à avoir des sentiments pour son meilleur ami, Jungkook, au lycée, ils font tout deux parti d'un groupe d'ami qui les aideront ou pas à se rapprocher... Salut ! C'est ma première histoire ! Désolée pour les fautes je suis nulle...