Chapitre 13 :

271 15 0
                                    

Je me réveille et regarde autour de moi, et je vois un petit lapin, du nom de Jungkook.

Je ne comprends pas de suite.

Je crois bien qu'en jouant hier soir, on s'est endormis tout les deux.

-Kook, réveil toi. On doit aller en cours. Lui souffle-ai-je près de l'oreille.

-Euh o-oui ! S'exclame-t-il, un peu rougi.

Nous descendons, iI n'y a déjà plus personne. On est vraiment en retard. On prend notre petit dej, on va dans la salle de bain se brosser les dents.
Je me met à chanter et Jungkook me suis, et finalement on danse et chante.

Après nous courrons dans nos chambres afin de nous habiller.

Nous nous retrouvons devant l'entrée de l'internat, et nous nous mettons à courir jusqu'au lycée.

J'ai cours d'histoire, et Jungkook a cours d'anglais.

Je rentre dans la salle et réussi à ne pas me faire remarquer par la prof.

Puis la journée passa, lentement, mais elle passa.

Le soir, nous avons refait un action ou vérité, bien plus court et sans les filles, qu'entre nous.
Jimin a dit que je devrais dormir avec Jungkook ce soir. Je vais le tuer.

PDV Jungkook

Ce soir je dois dormir avec Taehyung, je vais tuer Jimin !  On a décidé de dormir dans sa chambre car son lit et plus grand que le mien.

Nous partons dans sa chambre, et Taehyung se met à me parler, mais je ne l'écoute pas, je regarde ses lèvres, je suis bloqué je n'arrive pas à revenir à la réalité et je ne perçois plus aucun son. Je regarde ses lèvres bouger, j'ai envie d'y goûter, elles ont l'air si douces et...

-Halo Kook ? Je te te parle ! Me ramène-t-il à la réalité.

-Ah euh je...oui oui désolée ! M'exclame-ai-je.

-Bref c'est pas grave, tu veux dormir de quel côté ? Questionne-t-il.

-Peu importe !

-Eh bien dans ce cas tu dormiras près du mur comme ça ce sera moi qui tombe. Annonce-t-il.

-Ah non ! Taehyung c'est ta chambre c'est toi qui dois dormir près du mur.

-Tu m'as dit peu importe ! Et puis c'est MA chambre donc c'est moi qui choisis où je dors ! Proteste-il.

Je laisse tomber. Puis Taehyung se met dans le lit et me fait signe de le rejoindre. Ce que je fait sans hésiter.

Je le rejoins, et je mets ma tête sur son épaule. Puis il me propose de regarder un film, ce que j'accepte volontiers.

-Tu veux mettre quoi ? Demande-t-il.

-Euh je sais pas comme tu veux.

-Viens on regarde un film d'horreur ! Propose-t-il.

-Ouais ! Je suis partant ! Approuve-ai-je.

-Alors alors... Conjuring ! Ça te dis ? Demande-t-il.

-Ouais ! Apparemment il est super flippant ! Accepte-ai-je.

-Let's go !!!! Se réjouit Taehyung.

Il lance le film, mets pause et parts chercher du pop-corn ! Il revient avec un gros bol de pop-corn. Il se rassoit sur le lit, mais cette fois il met sa main sur ma cuisse en même temps qu'il s'assoit.
Puis je remet ma tête sur son épaule et nous commençons à regarder le film.

Best friends or not [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant