PDV Taehyung
Mon réveil sonne et me réveille. À côté de moi Jungkook dors toujours.
-Babe, il faut se réveiller. Lui souffle-ai-je dans l'oreille.
-Mmh... Grogne-t-il.
Je lui mordille donc le lobe d'oreille, ce qui fait qu'il se réveille vite.
-C'est bon je suis réveillé ! Dit-il en se redressant.
Je me mets à rire.
-C'est pas drôle ! Ronchonne-t-il, en s'approchant de moi et mettant sa main sur mon visage pour m'embrasser.
J'y réponds sans plus attendre !
-Si à chaque fois que je me moque de toi tu m'embrasse je vais le faire H24 ! M'exclame-ai-je.
-Tu n'as pas besoin, tu n'as qu'à demander et je t'embraserai volontiers ! Annonce Jungkook.
-Bon c'est pas tout mais il faut quand même qu'on aille en cours !
Donc nous nous préparons, et allons en cours. Mais nous ne nous sommes pas vu depuis que nous sommes parti nous habiller chacun de notre côté. Je me demande comment est habillé Jungkook !
Mes deux premières heures de cours ne sont en commun avec personne ! J'irai les retrouver à la pause, après mes 2h de cours.
PDV Jungkook
Ma première heure de cours est avec Jimin, et la deuxième sera seule.
-Pss, Kookie ! M'interpelle Jimin derrière moi.
-Ouais ?
-Ça va avec Tae ? Questionne-t-il en chuchotant.
-Bah oui ! Pourquoi ça n'irait pas ? Demande-ai-je intrigué.
-Je sais pas je demande ça comme ça, par simple politesse ! Déclare le blond.
Vous n'avez encore rien fait ou si ?!-Pardon ?! M-mais attends ça fait même pas une semaine qu'on est ensemble ! Proteste-ai-je.
-Pourtant ton cou dit le contraire ! Prouve Jimin en montrant mon coup du doigt.
Et merde j'avais oublié ça !
-Alors c'est juste un suçon, nous ne sommes pas allé plus loin ! Et puis même ça ne te regarde pas ! C'est notre vie privée ! À chaque fois que je vais coucher avec lui tu voudras que je te le dise ?! Et tu voudra les détails aussi non ?!
Chuchote-ai-je.-Je vois... 😏
Jimin ne dit plus rien, et moi non plus. Puis la sonnerie retentit après quelques minutes. Je me dirige vers mon prochain cours. Une fois celui-ci finit après de longues minutes d'ennui total, je sors le plus vite possible et me dirige vers la salle de classe de Taehyung.
Je vois les élèves chuchoter entre eux et rires, j'essaye d'écouter une conversation pour voir la nouvelle rumeur qui circule.
-Vous avez vu le coup de Taehyung ?! Il a plein de suçons !
- Il a dû s'amuser !
-À votre avis c'est qui ?
-Sûrement une très jolie fille ! Vu comme il est beau, il doit avoir de bon goûts !
-Qui sait ? Peut-être que c'est un mec ! Chuchotent un groupe de fille.
Et bien alors c'est ça la nouvelle rumeur ! Tout le monde est courant.
J'arrive devant la salle de mon ourson. Je vois sortir quelques élèves, puis je vois mon ourson. Il s'avance vers moi, m'attrape par les hanches et m'embrasse vigoureusement.
Je ne m'attendais pas à ça du tout ! Je pensais à peut-être un bisou sur la joue ou qu'il me prenne la main, mais non ! Un baiser au milieu des autres élèves sous le choque.
-Tu m'as manqué ! Déclare Taehyung.
-Toi aussi ! Affirme-ai-je.
Puis nous nous détachons, je lui prends la main et nous allons nous asseoir sur notre banc habituel, il n'y a pas encore les mecs.
-Bébé, tu sais que tout le lycée est au courant, de ce qu'on a fait et certains pensent que nous sommes allé plus loin. Annonce-ai-je.
-Je sais, ce n'est pas grave.
-Je ne m'attendais pas à ce que tu m'embrasse !
-Et bien au moins ils savent avec qui je me suis amusé, et ils savent que tu es pris et qu'il n'ont donc pas le droit de t'approcher sinon je leur pète la gueule ! Dit Taehyung avec un grand sourire.
J'adore quand il est possessif comme ça ! C'est trop chou.
-Sinon tu as mis ce pull exprès pour qu'on voit tes suçons ? Parce que pour le coup je crois bien que c'est le plus décolleté que tu as ! Affirme-ai-je.
-Comme je te l'ai dit j'aime les suçons parce que ça montre que tu es pris, donc je ne vais pas les cacher ! Dit-il en me faisant un clin d'œil.
-T'es con ! Mais très chou ! Assure-ai-je en m'approchant pour l'embrasser tendrement.
Puis nous nous séparons. Puis après 3 min les gars arrivent.
-Salut les amoureux ! Tout le monde dans le lycée parle de vous ! Annonce Hobi.
-Ouais vous êtes encore plus populaire qu'avant ! Votre couple fait fureur, mais dans le bon sens ! Assure Jimin.
-Tant mieux alors ! S'exclame Taehyung tout souriant.
VOUS LISEZ
Best friends or not [Taekook]
FanfictionTaehyung a commencé à avoir des sentiments pour son meilleur ami, Jungkook, au lycée, ils font tout deux parti d'un groupe d'ami qui les aideront ou pas à se rapprocher... Salut ! C'est ma première histoire ! Désolée pour les fautes je suis nulle...