14/05/2032, QG Mutō.
Taiyo : Qui ?
Osamu : Naoko Ueda. Un ancien disciple à moi.
Taiyo : Mais... M'sieur Osamu... En 2 ans j'ai jamais vu un seul de vos anciens disciples... Même ceux qui m'ont sauvé de Yamamoto...
Osamu : C'est normal, ils ont beaucoup de travail et surtout, ils passent pendant que vous vous êtes chez vous, après les entraînements donc.
Taiyo : Mais... il est gentil au moins ? Ou alors, il est comme les autres qui sont ici...
Osamu : Ne t'inquiète pas il est très gentil ! Un peu trop même...
Taiyo : Ah...
Osamu : Je l'ai appelé hier soir, il t'attend en ce moment même. Donc tu vas pouvoir partir maintenant.
Taiyo : Oh, très bien !
Osamu : Mais bon, disons que là-bas les quartiers sont très peu fréquentables, donc tu vas y aller avec quelqu'un. *grand sourire malicieux*
Taiyo : Eeeeuh... qui ça ?
Leiko : *entre* Vous m'avez appelé le vieux ?
Taiyo : L-Leiko ?!
Osamu : Parle-moi mieux sale gosse... Mais oui ! Je t'ai appelé !
Leiko : Ok, mais pourquoi il est là ?
Osamu : Tu vas l'accompagner chez Naoko. Et à ce que je sache, le quartier de Kōgai, c'est là où tu vis, non ?
Leiko : Oui, c'est là, mais qu'est-ce qui doit faire chez ce type ? C'est qui Naoko ?
Osamu : Vous verrez quand vous y serez, maintenant, filez vous deux.
Taiyo et Leiko : Sympa...
Ellipse
Sur le chemin, Leiko et Taiyo, marche côte à côte, jusqu'au quartier de Kōgai.
Taiyo : Du coooup... tu le connais pas Naoko ?
Leiko : Non. Mais je connais la bande Ueda, c'est un genre de groupe de lycéens qui se bastonnent.
Taiyo : Ah oui...
Leiko : Mais ils essayent de faire de leur mieux pour rendre Kōgai meilleur, alors ils ont mon soutien.
Taiyo : Oh ! Ils sont sympa alors.
Leiko : Ouais !
S'ensuivit un long silence... très long...
Taiyo : Dis Leiko... Est-ce que je peux te poser une question ?
Leiko : Tu viens de le faire, mais vas-y.
Taiyo : Pourquoi tu me déteste ?
Leiko : Quoi ?
Taiyo : Bah oui... je veux dire, depuis qu'on se connaît, à chaque fois tu arrêtes pas de mal me regarder et tu me nargues sur le fait que je suis faible aux entraînement...
Leiko : Bah... Je te déteste pas. J'suis comme ça avec tout le monde.
Taiyo : C'est vrai ?
Leiko : Oui, c'est ma... manière d'être.
Taiyo : Même avec tes parents ? *rigole*
Leiko : *regard mauvais* Parle pas de mes parents, s'il te plaît.
Taiyo : Oh... désolé...
Leiko : T'inquiète.
Un silence encore plus triste et gênant s'ensuivit.
VOUS LISEZ
Hittoman No Kazoku : Une Vie d'Assassin (Tome 1)
ActionSur l'île de Injigo (Japon), mène une population pour la plupart... criminelle. Voleurs, proxénètes, yakuzas ou... "assassins" ? Les plus grands criminels de l'île ce sont eux, les assassins. Plusieurs organisations liées pour un seul but : Tuer pou...