Épisode 11 : La Bataille de Katō

345 3 295
                                    

24/05/2032, Entreprise Katō.

Toute la bande était arrivée, les 10 Mutō de la 3e génération, plus les 2 de la 1ère.

Hisoka : Les jeunes ! Aujourd'hui est venus le jour de mettre un terme à l'entreprise Katō et à son PDG !

Membres : OUAIS !

Koemi : Bonne chance et faites attention.

Hisoka : À mon signal.

Tous se préparèrent et Taiyo et Leiko se firent un signe de tête.

Hisoka : CHARGEZ !

Tous chargèrent sur les hommes et commencèrent à tirer, certains hommes se mirent à couvert, car le dehors de l'entreprise possédait plusieurs murs en travaux ou conteneurs.

Des tirs fusèrent de partout, 2 Mutō était déjà au sol dans une mare de sang.

Taiyo était derrière un mur avec un autre membre.

Il avait perdu Leiko de vue.

La bataille avait commencé il y a 2 minutes.

Hisoka et Koemi, eux, se frayèrent un chemin jusqu'au bureau de l'entreprise.

Dans l'entreprise :

Homme de mains : Monsieur Katō ! Monsieur Kazan !

Izanagi/Kazan : Quoi ?

Homme de mains : Les Mutō attaquent !

Izanagi : Je m'en serais douté... Rien de grave. Vous allez les écraser comme des mouches.

Homme de mains : Ils ne sont pas seuls ! Hisoka Koizumi et Koemi Hidaka sont là aussi !

Izanagi : Merde... Ça n'fait rien. Moi et Kazan ont va aller à l'étage avec toi.

Homme de mains : Moi ?!

Izanagi : Oui toi ! On va tout la haut ! Au sommet ! Et y a intérêt à ce qu'ils butent ces deux connards ! Je n'vous paye pas à rien foutre ! Fils, on y va !

Kazan : Oui Papa.

Ils montèrent tous les trois à l'étage, un poignée d'hommes de mains restèrent au rez-de-chaussée pour éviter que les deux professionnels n'entrent.

Hisoka ouvrit la porte.

Hisoka : Bonjour messieurs !

Koemi : *sourire* Coucou tout le monde !

Homme de mains : Rendez-vous !

Koemi : Désolée. Vous êtes trop vieux pour un rendez-vous avec moi.

Homme de mains : Hein ? Mais elle est conn-

Hisoka dégaina son arme et tua trois hommes en 1 seule seconde.

Koemi sorti ses deux revolvers, l'un était rouge, l'autre violet. Elle tua deux hommes en 2 secondes.

Hisoka : Trop-lente.

Koemi : J't'em-merde.

Homme de mains : FEU À VOLONTÉ !

Hisoka et Koemi se planquèrent derrière une table et commencèrent un massacre.

Du côté de l'extérieur, les Mutō étaient biens plus prudents qu'avant, ils n'étaient plus que 8.

Quand soudain une balle se logea dans l'épaule du Mutō à côté de Taiyo.

Taiyo : On change de couverture !

Il se placèrent derrière un muret et Taiyo tourna la tête, avant d'éviter une balle de sniper.

Hittoman No Kazoku : Une Vie d'Assassin (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant