19/05/2032, QG Mutō.
Osamu, Taiyo, Leiko, Hisoka et Koemi était recueillis autour de la table de la salle à manger où reposait le corps froid et sans vie de Sao.
Koemi : *larmes aux yeux* Pauvre garçon... il ne méritait pas ça...
Taiyo : *triste* Non... c'était un bon gars...
Leiko : *cachant sa peine* Sérieux et peu bavard... mais un gars bien oui.
Hisoka : ...
Osamu ce tourna vers Kyo qui était assis sur une chaise, les yeux dans le vide et une couverture posée sur ses épaules.
Osamu : Kyo... mon garçon... que s'est il passé ?
Kyo se mit à stresser. Ce qu'il venait de se passer l'avait probablement traumatisé.
Kyo : Il s'est passé ce qu'il s'est passé ! Sao s'est fait tirer dessus ! Il est mort ! C'est tout !
Taiyo : Kyo... s'il te plaît...
Kyo : TA GUEULE TOI !
Leiko : Kyo ! Calme-toi merde !
Hisoka : Raconte nous gamin !
Koemi : *s'agenouille* Écoute-moi petit. Je sais ce que ça fait de perdre un ami, crois-moi, j'en perdu plein, en même pas 5 minutes... Alors s'il te plaît, dis-nous...
Kyo : *évite son regard* ça ne sert à rien...
Tout le monde le regarde.
Kyo : *cède* Très bien...
Flash-back !
19/05/2032, Entreprise Katō.
Sao et Kyo entre dans le bureau de Izanagi.
Izanagi : Vous êtes de retour messieurs ! Mon offre vous tente finalement ?
Sao : Certainement pas. Nous sommes revenus ici pour en savoir plus sur les agents que vos hommes ont envoyés à l'hôpital.
Kyo : Exactement ! Alors parlez !
Izanagi : Ces hommes n'ont pas fait leur travail correctement. Mes hommes leur ont donné une petite correction, voilà tout.
Kyo : C'est drôle, vous parlez plus quand on est que deux.
Sao : Vous verrez ce qui va vous arriver lorsque tout sera découvert !
Izanagi : Mais qui vous dit que je vais vous laisser le faire découvrir aux autres ?
Les hommes de main de Izanagi sortirent leurs armes et les pointèrent sur les deux adolescents.
Izanagi : Au revoir messieurs.
Sao : *sort son arme* Enfoiré !
Kyo : Sao !
L'un des hommes de main tira sur la main de Sao le désarmant, puis l'autre fit de même au niveau de son ventre et de sa poitrine.
Sao tomba au sol, en sang.
Kyo : SAO !
Alors que les deux hommes rechargèrent leurs armes, Kyo releva son ami et courru jusqu'à la voiture, il le plaça à la banquette arrière, puis roula à toute vitesse loin d'ici.
Malheureusement... il était déjà trop tard.
Fin du Flash-back !
Kyo : Voilà... vous connaissez toute l'histoire...
VOUS LISEZ
Hittoman No Kazoku : Une Vie d'Assassin (Tome 1)
ActionSur l'île de Injigo (Japon), mène une population pour la plupart... criminelle. Voleurs, proxénètes, yakuzas ou... "assassins" ? Les plus grands criminels de l'île ce sont eux, les assassins. Plusieurs organisations liées pour un seul but : Tuer pou...