20/05/2032, Entreprise Katō.
Du côté de Leiko et Koemi, elles fouillaient les environs pour ne pas laisser les 2 garçons se faire attaquer.
Koemi : *chante* 🎶Sur le chemin🎶 🎶Sur le chemin🎶
Leiko : Tu chantes quoi ?
Koemi : Oh. Une vieille chanson d'un dessin animé d'il y a 15-20 ans.
Leiko : Cool. Mais dis-moi... Toi et Hisoka vous n'êtes vraiment que amis ?
Koemi : *rougit* Bah oui ! Et toi et Taiyo ?
Leiko : *glousse* Lui et moi on est pote depuis pas si longtemps. Et en plus c'est pas trop... mon... style ?
Koemi : Et c'est quoi ton style de mec ?
Leiko : J'sais pas.
Koemi : *rigole*
Elles s'arrêtèrent de rire au moment où deux hommes leur tombèrent dessus.
Leiko : Merde !
Koemi : Bouges pas !
Koemi lança son pied dans la tête d'un des hommes, puis elle fit une prise à l'autre.
Ils tombèrent au sol.
Leiko : *des étoiles dans les yeux* WOOOOAW !!! TROP STYLÉ ! T'ES TROP FORTE ! COMMENT TU FAIS ÇA ??!!!
Koemi : *un peu gênée* Merci... Et bien j'ai fais beaucoup de judo quand j'étais petite et mon p- enfin... on m'a beaucoup appris !
Leiko : *toujours émerveillée* TU POURRAS M'APPRENDRE ??!!!
Koemi : *sourit* Bien sûr ! Tu es ma stagiaire après tout !
Leiko : YOUHOOOOOU !!!
Des tires se firent entendre.
Leiko : Des coups de feu !
Koemi : Vite ! Allons-y !
Ellipse
Hisoka : Merde ! Caches toi !
Taiyo : Il tire de partout ce malade !
Baru tenez en effet une mitraillette dans chaque main et tirer de partout.
Baru : Petit con ! Je t'avais dis que la prochaine fois qu'on se verrai, je te buterai !
Il tira partout, dans tous les sens.
Hisoka : Pauvre imbécile, tu détruit le bureau de ton patron !
Baru : Il a assez de thune pour réparer ça !
Il tira, encore et encore.
Taiyo : Arrêtez de tirer !
Baru : Oh mon pauvre petit, tu aurais mieux fait de rester chez toi comme je te l'avais dit.
Hisoka : De quoi ?
Baru : Ah ? Tu n'es pas au courant ? Cette petite fiotte n'a pas réussi à me buter quand il en avait l'occaz et a même chialer au moment où il allait crever.
Taiyo : TAISEZ-VOUS !
Baru : Je ne fais qu'annoncer la vérité.
Hisoka : C'est vrai ?
Taiyo : *Baisse les yeux*
Hisoka : D'accord.
Au moment où Baru devait recharger ses mitraillettes, Hisoka se leva et commença à tirer sur l'homme qui se cacha à temps.
VOUS LISEZ
Hittoman No Kazoku : Une Vie d'Assassin (Tome 1)
ActionSur l'île de Injigo (Japon), mène une population pour la plupart... criminelle. Voleurs, proxénètes, yakuzas ou... "assassins" ? Les plus grands criminels de l'île ce sont eux, les assassins. Plusieurs organisations liées pour un seul but : Tuer pou...