𝐈𝐈. 𝐀𝐬𝐬𝐚𝐬𝐬𝐢𝐧

1.7K 60 123
                                    

Petit point avant d'entamer la lecture de ce chapitre !

Ce personnage est un bon psychopathe donc ne soyez pas étonnés par son comportement !! Si vous n'aimez pas passez au chapitre suivant 🫶🏻

RAPPEL⚠️:
je ne banalise ou normalise en AUCUN CAS ce type de mentalité.

Bonne lecture 🤍

★━━━━━━━━━━━━━━★


NEW JERSEY
Dimanche 20 janvier 2023
Appartement d'Elyas

𝓔𝓛𝓨𝓐𝓢

-...nos enquêteurs auraient trouvé une piste selon laquelle-

-Putain, fait chier !

Le meurtre que j'avais commis il y a de cela seulement quelques jours, aux alentours de trois jours environ, venait d'être révélé au grand jour au journal TV.

Malheureusement pour moi, la cachette que j'avais déniché pour mettre le corps était, apparemment, beaucoup trop évidente vu le temps qu'ils ont mis à découvrir le corps.

Trois jours. Record battu, félicitations !

En général, les autorités américaines mettent plusieurs semaines voire plusieurs mois pour dégoter le cadavre. Il arrive même qu'ils ne trouvent pas la victime après pas mal de temps de recherche.

Qui suis-je ? Elyas Taylor, 25 ans et assassin à plein temps. Enfin, jusqu'à aujourd'hui.

Peut-on appeler cela un métier ? Probablement. Cela dépend des points de vues.

Cela fait plus de deux ans maintenant que j'enchaîne meurtre sur meurtre. Plus de deux ans que j'échappe au FBI, à la CIA. Plus de deux ans et plus d'une centaine de mort à déplorer.

Mais me voilà de mauvaise humeur en cette magnifique soirée à cause de la trouvaille des flics.

Moi qui pensais avoir été plus malin, je me suis trompé pour cette fois.

-Je suppose qu'il est temps pour moi de prendre une pause après deux ans. Comme au bon vieux temps.

J'éteins le téléviseur qui commence me donner la migraine et m'affale sur mon canapé.

J'allais avoir besoin de trouver un moyen pour échapper aux autorités américaines à l'avenir. Je n'ai pas le droit à l'erreur sinon c'est condamnation à perpétuité assurée. Et peut être même la peine de mort.

Bien sûr que je sais que je suis dans l'inégalité complète. Mais c'est beaucoup trop jouissif comme pratique.

Choisir une victime dans la rue par ennuie, par pur plaisir. Suivre ses moindres faits et gestes, de ses horaires de bureau à ses habitudes quotidiennes. Planifier quand et comment l'enlever tout en se faisant discret.

Un protocole que je suis depuis mes débuts et qui fonctionne à chaque fois. Mais il faut savoir être patient car c'est sur une durée de plusieurs jours.

𝑀𝑈𝑅𝐷𝐸𝑅𝑂𝑈𝑆 𝐿𝑂𝑉𝐸  [𝘛1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant