NEW JERSEY
Vendredi 8 février 2023, 11h29
Université de Princeton𝓐𝓥𝓐
Environ une semaine s'est écoulée depuis l'arrivée d'Elyas.
Mais bizarrement ma mère ne m'a pas recontactée entre temps pour savoir si tout se passe bien. C'est très étrange.
Quant à monsieur Wilson, il a vite pris ses repères.
J'ai l'impression qu'il habite ici depuis bien plus longtemps que moi.
D'ailleurs, je pense aller le voir à son travail aujourd'hui. Je vais lui faire la surprise.
Le restaurant où il travaille se nomme Memphis si je ne me trompe pas.
Je finis mon heure de cours et j'irai le voir. Puis je pourrai déjeuner là bas, ça m'évitera de devoir faire le trajet jusqu'à chez moi.
12h30
Au MemphisMe voilà devant le fameux restaurant.
C'est un endroit plutôt cozy, ce qui ne colle pas avec la personnalité d'Elyas. Le bâtiment est chaleureux et le personnel souriant.
-Bonjour !
Je tourne la tête et aperçois une jeune femme blonde aux yeux verts d'une trentaine d'années en tenue de serveuse.
Je lui dis bonjour en retour et demande si un certain Elyas Wilson travaille ici.
-Elyas vous dites ? Je suis désolée mais aucune personne portant ce nom ne travaille ici.
-Ah bon ? J'ai dû me tromper alors.
Elle finit par me proposer une table, ce que j'accepte avec plaisir car je suis en train de mourir de faim.
Elle me place à côté de la fenêtre et j'ai une vue sur la rue Wallstreet.
C'est une rue habituellement bondée par les touristes et les Américains. C'est une zone remplies de boutiques, que ce soit de vêtement ou autre.
Mais aujourd'hui la rue semble vide, mis à part la présence des policiers qui vient piquer ma curiosité.
C'est rare de les voir par ici, en général ils patrouillent dans le centre.Un serveur arrive avec ma commande, un bon burger avec des frites, et une bière.
Je voulais me faire plaisir aujourd'hui.Je finis de manger, appelle un serveur pour payer et retourne à l'université pour terminer la journée.
17h00
Retour à l'appartement d'AvaJe rentre et plonge sur mon lit.
Je suis crevée et la journée fut longue et compliquée.
J'ai eu les résultats d'un examen que j'ai passé récemment.
Et c'est un pur échec.Ça me déprime.
J'ai sacrifié des nuits pour pouvoir apprendre.
Tout ça pour avoir une mauvaise note. C'est déprimant.
VOUS LISEZ
𝑀𝑈𝑅𝐷𝐸𝑅𝑂𝑈𝑆 𝐿𝑂𝑉𝐸 [𝘛1]
RomanceElle est étudiante et cherche un/e colocataire pour ne pas vivre seule. Il est l'assassin le plus recherché et réfléchit à un moyen d'échapper aux autorités américaines. Mais c'est pour son plus grand malheur qu'elle va devenir son obsession car il...