NEW JERSEY
Endroit inconnu
Date et heure: non communiquées???
Où suis-je ? Quelle heure est-il ? Quel jour sommes-nous ?
Je n'ai aucune réponse à ses questions. Mais je peux vous informer d'une chose: je n'ai jamais été aussi terrifiée de toute ma vie.
J'ai froid, j'ai faim et j'ai soif.
Je ne vois rien. Un bandeau couvre mes yeux.
Mes mains sont attachées dans mon dos à l'aide d'une corde qui me râpe les poignets depuis je ne sais combien de temps.Je suis assise à même le sol, adossée à un mur qui me semble être en métal, rendant sa surface désagréablement froide.
Le carrelage sur lequel je suis est tout aussi gelé.
À ce que je peux sentir je n'ai plus mes chaussures et mes chaussettes. Seule une corde similaire à celle qui me bloque les mains est présente, bloquant mes chevilles.
Si je devais deviner la pièce dans laquelle je me trouve, j'opterais pour une cave vu la température et l'humidité de l'air, si ce n'est une grotte...
Une question plus importante que les autres me vient à l'esprit: pourquoi m'a-t-il fait ça ? Pourquoi lui ?
Je n'ai qu'une envie: fuir. Je dois m'enfuir à tout prix. Par n'importe quel moyen, quitte à me blesser un minimum.
Il ne m'a encore rien fait, il ne m'a pas encore touchée. Mais plus je reste longtemps ici et plus mes chances de survie diminuent.
Je suis déboussolée. Je n'ai pas l'heure et le bandeau qui bloque ma vue m'empêche de voir s'il fait nuit ou non.
Une odeur nauséabonde se dégage de l'endroit et me donne la nausée. Je vais pas faire long feu.
Bon ressaisis toi ! Tu as du caractère donc ne te laisse pas abattre et réfléchis !
Mais malgré mes efforts, mes tentatives pour me lever se résultent toutes par un échec. Évidemment avec les chevilles attachées ça s'annonce compliqué...
Alors que je tente une dernière fois, je me rassois très vite en entendant la porte s'ouvrir suivit d'une voix qui m'est un peu trop familière.
-N'essaye même pas de t'enfuir la miss. Je te retrouverai quoiqu'il arrive.
Je ne répondis rien.
Que s'est-il passé pour que j'atterrisse ici ? Je vous laisse découvrir par vous-même.
Quelques jours plus tôt
-Enfin les vacances !!
Je suis sur le chemin du retour, heureuse de pouvoir enfin me reposer après un mois intensif d'examen.
Au revoir les devoirs, au revoir les profs pénibles, au revoir la cantine immangeable.
J'ai peut être que deux semaines de vacances, mais ce sont deux semaines qui font plaisir.
VOUS LISEZ
𝑀𝑈𝑅𝐷𝐸𝑅𝑂𝑈𝑆 𝐿𝑂𝑉𝐸 [𝘛1]
RomansElle est étudiante et cherche un/e colocataire pour ne pas vivre seule. Il est l'assassin le plus recherché et réfléchit à un moyen d'échapper aux autorités américaines. Mais c'est pour son plus grand malheur qu'elle va devenir son obsession car il...