Salam aleykum mes star 💕On est rentré dans le restaurant on a vus Ihsan qui nous attendait. On était grave en retard tout sa a cause des deux gamins la.
Ihsan Abd-Rahman ꨄ
📍HOME
Salam les filles contente de me retrouver dans ma peau encore?
J'étais entrain de me préparer , aujourd'hui je dois rencontrer les frères de fatima même si je connais Malick vite fait et Suley on avait eu des différents dans le passé mais vas-y j'ai tourné la page j'espère qu'il fera de même.
J'ai pris mes clés de voiture , j'ai remis du parfum et je suis descendu j'ai vue Alpha et Ryad.
Alpha: BIEN SOIGNER
Mdr il l'a fait comme le gars là sur tik tok même il dit Peter de riri.
Moi: ah gars il faut hein
Ryad: tu pars où toi?
Moi: je dois rencontrer les frères à Fatima au restaurant.
Alpha : ta Hlel la?
Moi: ouais t'a cousine quoi.
Alpha : bonne chance, suley il sera là ?
Moi: ouais mais oklm j'ai tourné la page hein.
Ryad: jure wallah suley c'est son frère t'es foutu mon gars abandonne c'est mieux.
Moi: jamais pourquoi faire c'est de l'histoire ancienne a moin qu'il soit bloqué la dessus.
Alpha : non oklm c'est un bon maintenant.
Moi: tu dis sa parceque c'est ton zinc arrête.
Alpha : non grave pas kho il a change c'est plus le suley d'avant qui se peta pour rien.
Moi: vas-y alors c'est tranquille. Je bouge à tard plus .
Eux: vas-y
Je me suis dirigé vers ma voiture direction le restaurant j'espère sava bien ce passer.
📍RESTAURANT
Je regarde encore ma montre ils sont en retard de cinq minutes. Sûrement il doit avoir les bouchons.
5minute après ils sont venus.
Eux: salam aleykum
Moi: aleykum salam
Malick: bien ou quoi?
Moi: tranquille et vous ?
Ibrahim: oklm
Depuis qu'il sont venus suley na pas décroché un seul mot. On dirait qu'il a pas tourner la page fais chier .
Moi: cva suley?
VOUS LISEZ
𝑭𝒂𝒕𝒊𝒎𝒂: 𝑵𝒐𝒔 â𝒎𝒆s 𝒍𝒊é𝒔.
General Fiction𝗦𝗮𝗹𝗮𝗺 𝗮𝗹𝗲𝘆𝗸𝘂𝗺 ! 𝗩𝗶𝗲𝗻𝘀 𝘆 𝗷𝗲𝘁𝘁𝗲𝘇 𝘂𝗻 𝗰𝗼𝘂𝗽 𝗱'𝗼𝗲𝗶𝗹 𝘁𝘂 𝘃𝗮 𝗽𝗮𝘀 𝗿𝗲𝗴𝗿𝗲𝘁𝘁𝗲𝗿. 𝗠𝗲𝗸𝘁𝗼𝘂𝗯~ مكتوب 𝗔𝗰𝗰𝗲𝗽𝘁𝗲 𝗹𝗲 𝗺𝗮𝗶𝗻𝘁𝗲𝗻𝗮𝗻𝘁, 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝘀 𝗹𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝘁𝗮𝗿𝗱...