𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟯𝟴

2.9K 149 67
                                    


Salam aleykum mes star 💕

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Salam aleykum mes star 💕



Ihsan | إحسان

Après notre dîner chez mes parents qui a été plein de rebondissement, moi qui pensais que jeddi allait faire son cinéma en voyant Noor mais alhamdoulilah sa c'est bien passé donc je peux que être content.

Bref après qu'on est arrivé à la maison , je devais rejoindre les gars au QG apparents y'a une urgence mais le seul blême c'est que je dois attendre qu'elle dort sinon je pourrai pas sortir. Après avoir répondu le message de Alpha je suis allé me doucher puis j'ai rejoint Noor dans la chambre elle était sur son téléphone les yeux grand ouvert en plus sa se voit qu'elle allait pas dormir tout de suite.

Moi: Allez il l'heure de dormir, tu dois te coucher là.

Elle: pas envie, j'ai pas trop sommeil

Je l'ai rejoint dans le lit en mettant ma tête sur son ventre, j'arrive toujours pas à croire qu'on aura un goss . C'était mon plus gros souhait Alhamdoulilah je peux que être content.

Moi: faut que tu te reposes princesse alors lui prend son tel c'est l'heure de dormir petite.

Fatima : tship tu m'énerves même si ta un peu raison bon bouge ta grosse tête la

Moi: parle trop mal avec ta bouche toi.

Fatima : tire sa langue c'est ma bouche non ? Alors mouf rit .

Moi: t'es trop une galère attends que je ramène ma tante tu va voir rit

Fatima : non sa me fait pas rire tship

Elle c'est retourné en me tshipant et a tiré la couverture.

Moi : je rigole Noor pas la peine de bouder princesse.

Fatima : bonne nuit ihsan.

Je l'ai tire par la taille comme ça on sera face to face fallait voir comment elle serait son visage mdr .

Moi: t'abuse Noor en plus c'était de l'humour wallah.

Fatima : c'est mieux pour toi batarade

Moi: je te laisse m'insulter pour aujourd'hui rit allez dormons maintenant !!

Fatima : d'accord dors bien petit cœur se couche sur mon torse.

𝑭𝒂𝒕𝒊𝒎𝒂: 𝑵𝒐𝒔 â𝒎𝒆s 𝒍𝒊é𝒔.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant