Salam aleykum mes stars 💕Ibrahim | إبراهيم
On était dans la cuisine Anissa et moi , on parle de tout plus précisément de notre «relation » qu'on veut rendre hlel au plus vite parce que y'en a marre du haram wallah .
Je l'ai tiré dans mes bras et on c'est fait un câlin .
Anissa : tu sais très bien que c'est pas bien ce qu'on fait Ibrahim.
Moi : je sais souffle ta raison m-
***: oh je le savais bande de salope
On a sursauté avant de tourner vers cette voix inconnue , Epuis merde fallait qu'il gâche notre moment mignon lui orh.
Moi : c'est toi la salope tship
Amir : tu te tapes ma sœur toi ?
Moi : rectification on est juste potes plus plus en attendant que je voie ton père
Anissa : voilà c'est sa rire nerveux dit rien à Ihsan par contre il est trop nerveux tu le connais.
Amir: hum on verra bien , pourquoi vous m'avez rien dit wesh je me sens trahi là
Moi: tu le sais maintenant
Amir : qui d'autre est au courant ?
Anissa: Meryem sa mère Fatima et toi
Amir : vous avez rien dit à Ihsan vous êtes sérieux vous voulez qu'il vous tues ou quoi ?
Moi : j'attends le bon moment pour lui dire après j'irai voir ton père.
Amir: d'accord mais en attendant tu t'approches plus de ma sœur
Moi: mais t'es m-
Amir: laisse moi finir tu l'envoie plus de messages ni d'appels tant que t'ira pas voir mon père parce que la vous êtes dans une relation hors mariage et c'est haram mon pote si tu l'aimes vraiment va voir mon père et puis basta.
De parler ? Pour faire quoi même il a parfaitement raison je trouve, il reste plus qu'à aller voir son frère après ça je vais voir si je peux avoir un petit boulot en attendant que je monte mon business ah oui oui faut être ambitieux hein .
VOUS LISEZ
𝑭𝒂𝒕𝒊𝒎𝒂: 𝑵𝒐𝒔 â𝒎𝒆s 𝒍𝒊é𝒔.
Tiểu Thuyết Chung𝗦𝗮𝗹𝗮𝗺 𝗮𝗹𝗲𝘆𝗸𝘂𝗺 ! 𝗩𝗶𝗲𝗻𝘀 𝘆 𝗷𝗲𝘁𝘁𝗲𝘇 𝘂𝗻 𝗰𝗼𝘂𝗽 𝗱'𝗼𝗲𝗶𝗹 𝘁𝘂 𝘃𝗮 𝗽𝗮𝘀 𝗿𝗲𝗴𝗿𝗲𝘁𝘁𝗲𝗿. 𝗠𝗲𝗸𝘁𝗼𝘂𝗯~ مكتوب 𝗔𝗰𝗰𝗲𝗽𝘁𝗲 𝗹𝗲 𝗺𝗮𝗶𝗻𝘁𝗲𝗻𝗮𝗻𝘁, 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝘀 𝗹𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝘁𝗮𝗿𝗱...