Ihsan | إحسانJe sais pas pourquoi votre pote elle me boude encore son visage était grave fermé . J'ai fais quoi? Elle a débarrassé nos plats puis elle est allé dans la cuisine sans dire un mots .
J'en ai profité pour envoyer un message à alpha vue que aujourd'hui il devait venir chez moi. On a parlé un peu après je suis allé dans la cuisine elle était dos à moi entrain de faire la vaisselle j'en profite pour l'enlacer la taille ,j'ai senti tout son corps frissonner. Elle a tourné sa tête vers moi et ma mal regardé.
Moi: j'ai fait quoi?
Fatima : t'as rien fait
Moi: alors pourquoi tu boude ?souffle
Fatima : je boude grave pas et va parler à ta best friends pas à moi.
Moi: ah c'est pour sa rit oh la la tu vas pas bouder pour sa quand même.
Fatima : laisse moi finir ma vaisselle s'il te plaît.
Moi: d'accord je t'attend dans le salon.
Fatima : ok.
Je suis parti l'attendre dans le salon,elle est revenue un instant après avec son visage grave fermé j'ai dû boulot la.
Moi: Noor?
Elle : Humm ?
Moi : approche toi tu crois je mords ou quoi?
Elle est venue de mon côté :
Elle : vas parlé à ta nouvelle camarade non?
Moi: c'était grave pour rire on te taquine juste.
Elle : c'est bien maintenant laisse moi regarder ma série.
Moi:soufle non je m'ennuie.
Elle : va te coucher alors
Moi: j'ai pas sommeil et j'ai envie de parler avec ma femme la regarde
Elle se retenait de pas sourire.mdr
Moi: sourit t'inquiète c'est pas interdit tu sais.
Elle :rit mdr laisse moi tranquille.
VOUS LISEZ
𝑭𝒂𝒕𝒊𝒎𝒂: 𝑵𝒐𝒔 â𝒎𝒆s 𝒍𝒊é𝒔.
General Fiction𝗦𝗮𝗹𝗮𝗺 𝗮𝗹𝗲𝘆𝗸𝘂𝗺 ! 𝗩𝗶𝗲𝗻𝘀 𝘆 𝗷𝗲𝘁𝘁𝗲𝘇 𝘂𝗻 𝗰𝗼𝘂𝗽 𝗱'𝗼𝗲𝗶𝗹 𝘁𝘂 𝘃𝗮 𝗽𝗮𝘀 𝗿𝗲𝗴𝗿𝗲𝘁𝘁𝗲𝗿. 𝗠𝗲𝗸𝘁𝗼𝘂𝗯~ مكتوب 𝗔𝗰𝗰𝗲𝗽𝘁𝗲 𝗹𝗲 𝗺𝗮𝗶𝗻𝘁𝗲𝗻𝗮𝗻𝘁, 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝘀 𝗹𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝘁𝗮𝗿𝗱...