𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟯𝟮

3.9K 165 52
                                    





Salam aleykum 💕



Salam aleykum 💕

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Ashley


On c'est dirigé vers sa voiture , au moment où on allait rentrer y'a eu des gars masqués qui sont sortis de nulle part avec leur batte putain c'est quoi ce bourbier pourtant j'avais pas encore envoyé un message à Moussa ?


Sa faisait au moins trente secondes qu'on se fixe nous tous sans rien dire ni rien faire , on a entendu des pas se diriger s'approcher en notre direction inutile de vous dire c'est qui vous même vous savez déjà.


Moussa : tiens tiens qui voilà donc j'ai enfin pu voir ta tronche .rit

Junior : fils de p-

Il a pas fini sa phrase qu'on lui mis une patate sur son visage , il me faisait tellement de la peine en soit il a été très gentil et respectable envers moi contrairement aux autres gars que j'ai rencontré au part avant.

Moussa: n'essaye même pas de le touché sale pute barre ta gueule de ma face, attends moi dans la voiture.

Moi: j-

Moussa: TU COMPRENDS DU CU OU QUOI !?

Junior : lui crie pas dessus !

Ah ouais lui il pas encore capté enfaite

Moussa: tu sais toi t'es vraiment mais vraiment pas dans de bonnes conditions pour me crier dessus. Dégage toi !

Je l'ai regardé avec de la pitié avant de sortir du parking , pourquoi j'ai fait ? Il le méritait pas au fond c'est un gentil garçon , il ne mérite pas tout sa . Je me suis senti pour la deuxième fois tellement honteuse que j'en tremblais des mains. Je suis allé me poser sur le capot de la voiture avec le regard vide je pensais à tout et à rien mais surtout le jour où tout a bascule pour moi .



FLASH-BACK

𝟰 𝗔𝗡𝗦  𝗘𝗡  𝗔𝗥𝗥𝗜È𝗥𝗘


J'étais dans le salon à regarder la télé aujourd'hui j'étais pas allé à l'école vue que j'étais malade , y'avait personne chez moi ducoup je me suis dit pourquoi pas me mater un film en plus je m'ennuie donc. Quelque minutes après j'ai entendu frapper à la porte à ma plus grande surprise c'était mon cousin , c'est rarement qu'il vient chez moi donc sa m'a un choqué et puis on a jamais été proche . Il est rentré en me faisant la bise ce qui m'a choqué encore une fois de plus mais j'ai rien laissé paraître.


𝑭𝒂𝒕𝒊𝒎𝒂: 𝑵𝒐𝒔 â𝒎𝒆s 𝒍𝒊é𝒔.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant