Salam aleykum mes star 💕
Ashley
Salut , contente d'être dans ma peau ? Je me présente Ashley vingtaine-un ans camerounaise mon travaille donneuse de go a temps partiels rien à foutre de vos jugements.
Enfin bref
J'étais la pote de Fatima et Leana trop une suiveuse elle, Amy rien à foutre d'elle c'est une suceuse que elle suit Fatima partout comme un toutou je l'aime pas cette fille trop de manière elle fait la voile 2.0 mais en vrai c'est une vrai salope .
Crari elle s'est faite viole j'y crois moyen moi , elle à juste donné son cul maintenant qu'on la rodave elle fait genre tship.
Assez parlé d'elles ,elles me dégoûtent
J'étais sur le point de partir en boîte avec deux copines à moi croyais pas je l'ai apprécies elles sont juste blindé de thune sinon m'en balle couille d'elle.
Je suis descendu en bas je l'ai est vue à côté d'une belle Audi Rs6 vert pomme quand je vous dis qu'elle sont blindé de thune . Je me dirige vers elles.
Bref Il faut que j'active mon mode hypocrite la:
Moi:sourit, coucou
Manon : coucou ,sourit
Raissa: coucou t'es trop belle ,sourit
Raissa une polonaise et Manon une
française.Manon: oui t'es trop jolie
Moi: merci vous aussi sourit
Alors la pas du tout elle sont trop moche horrible ses filles surtout leur robe on dirait des mamies.
Manon: vas-y on y vas
On est monté dans sa belle RS6 putain elle est blindé. Elle démarre direction boîte de nuit.
~Quelque minutes plus tard ~
On venait à peine d'arriver à la boîte y'avait une longue queu, heureusement que Manon avait pris des places VIP .
Quand je suis rentré dans la boîte mon regard à croisé celui d'un grand renoi darskin très beau alors lui il sera dans mon lit for sure.
VOUS LISEZ
𝑭𝒂𝒕𝒊𝒎𝒂: 𝑵𝒐𝒔 â𝒎𝒆s 𝒍𝒊é𝒔.
General Fiction𝗦𝗮𝗹𝗮𝗺 𝗮𝗹𝗲𝘆𝗸𝘂𝗺 ! 𝗩𝗶𝗲𝗻𝘀 𝘆 𝗷𝗲𝘁𝘁𝗲𝘇 𝘂𝗻 𝗰𝗼𝘂𝗽 𝗱'𝗼𝗲𝗶𝗹 𝘁𝘂 𝘃𝗮 𝗽𝗮𝘀 𝗿𝗲𝗴𝗿𝗲𝘁𝘁𝗲𝗿. 𝗠𝗲𝗸𝘁𝗼𝘂𝗯~ مكتوب 𝗔𝗰𝗰𝗲𝗽𝘁𝗲 𝗹𝗲 𝗺𝗮𝗶𝗻𝘁𝗲𝗻𝗮𝗻𝘁, 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝘀 𝗹𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝘁𝗮𝗿𝗱...