«Merci. On peut changer de sujet maintenant ?»
«On vas surtout dormir ! Moi je suis éclatée !»
Disant cela Miki ce remit correctement dans son lit et se mettant sous la couette elle ferma les yeux.
«Miki ? »
«Qu'est ce qu'il y a Kakashi ?»
«Je veux pas affronter Kushina et Naruto... Je suis pas prêt.»
«Je serais ton garde du corps si il le faut, tu n'auras pas à le faire. Aller, dors maintenant...»
Kakashi se coucha aussi et sombra doucement dans le sommeil, Miki le regarda s'endormir avant d'en faire de même.
Ils verraient bien demain comment faire, Kakashi devait s'occuper des papiers et de l'organisation pour le stage d'armes promis à Kiba et il devait aussi aller voir Shikaku. Normalement c'est pas dans la journée de demain qu'il verrait Kushina et Naruto.-(U-U) Tant mieux pour Kakashi...-
Miki se réveilla doucement, la chambre été déjà baigné dans la douce lumière matinal du soleil et la pièce était à température idéale avec les rayon de soleil qui illuminé son visage.
Elle se tourna vers le fûton à côté de son lit et écarquilla les yeux en le voyant vide.Elle se redressa d'un coup et regarda partout dans la chambre. Il n'y avait personne. En dehors de la pièce elle entendait Minato parler à Naruto.
Elle regarda de nouveau attentivement la pièce et là son regard s'arrêta sur une porte ouverte.
Kakashi avait dû aller dans la salle d'eau.Miki se leva en se frottant les yeux. Elle se dirigea vers la porte ouverte et s'appuya dans l'encadrement de celle-ci, regardant Kakashi se laver le visage.
Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille avant de parler.«Qu'est ce que tu fais déjà debout ?»
Elle n'eu pas de réponse.
Miki s'avança donc jusqu'à Kakashi et passa son bras sur les épaules du garde.
Voyant qu'il n'avait pas son masque elle regarda à l'opposer.«Remet ton masque si tu veux pas que je vois ton visage Kakashi.»
Kakashi la regarda un instant alors qu'elle fixait toujours le mur opposé et remit son masque en soupirant.
«Ça va pas ?»
«J'ai mal dormi c'est tout...»
«Ah... Viens te recoucher avant que Minato et Naruto entendent que t'es levé.»
Kakashi la suivit mais alors qu'il allait retourner sur son fûton Miki le tira en arrière et le fit tomber sur le lit.
«Qu'est ce que tu fais ?»
«Dort avec moi. C'est pas une question.»
«Ah...»
Miki s'installa donc confortablement avec Kakashi dans ses bras et lui, tenta de se rendormir après avoir ajuster sa position.
Miki fit semblant de dormir jusqu'à ce que Kakashi sombre de nouveau dans le sommeil. Elle rouvrit alors les yeux et soupira doucement, attendant que Minato sois parti pour se lever.Le blond était d'ailleurs en train de faire déjeuner son fils.
«Naruto, je comprend que tu t'en veuille et tu as toute les raison pour mais tu vas pas faire la grève de la faim donc mange tes tartines.»
VOUS LISEZ
Le garde du prince (Kakairu)
FanfictionCette histoire qui est totalement la mienne (contrairement aux personnages) présente un ship yaoi (boy X boy), plus précisément entre Kakashi et Iruka. (Peut-être aussi un peu de Shikamaru X Naruto) Les personnages, eux, viennent de l'œuvre Naruto d...