Dès qu'il eurent finit le repas Iruka se dirigea vers un terrain d'entraînement, aujourd'hui il voulait ce battre, extérioriser sa rage et sa haine.
Kakashi choisi de l'entraîner lui même comme il le faisait avec Itachi
En parlant de celui-ci, entre deux coups de Iruka Kakashi le vit un peu caché derrière le mur.«Mon prince? Je crois que quelqu'un souhaiterai s'entraîner avec vous.»
«Oh! Et... Et bien invite le à nous rejoindre.»
Kakashi alla donc chercher Itachi et lui fit une proposition que Itachi accepta avec empressement.
-(UwU)- Itachi en puissance
«Mon prince, je vous pris de ne pas retenir vos coups face à ce petit gars. Il à beau avoir 6 ans de moins que vous il pourrait facilement vous épater par ses talents.»
«Kakashi-senpai m'a déjà aidé à m'entraîner et je vous ai vu vous entraîner avec lui alors je suis resté regarder.»
«Entraînons nous tout les deux alors.»
Iruka sourit gentiment et Kakashi leur donna le signal. Au bout de deux trois coups encaissé le prince arrêta de retenir ses attaque et le combat devint ainsi intéressant.
Itachi gagna le premier combat et le garde dû intervenir pour le stopper dans son élan, il reste un enfant après tout.
Ayant repéré une bonne partie de leurs erreurs Kakashi les leur corrigea parce que ça restait un entraînement après tout.La deuxième manche fut remporté par Iruka qui avait réussi à surprendre Itachi et à le soumettre.
Pour le troisième match ce fut le jeune Uchiha qui le gagna, il été plus fort que le prince donc ce n'était pas vraiment surprenant.Kakashi vit Mikoto-san contre un mur qui regardait son fils s'entraîner avec le prince.
Il lui fit un signe auquel elle répondit. La mère s'avança vers les garçons et arrivait à hauteur de Kakashi, ils se saluèrent.«Alors comme ça tu entraîne aussi le prince?»
«Ah ah... À vrai dire c'est la première fois que je l'entraîne et comme votre fils était à côté nous lui avons proposé de ce joindre à nous.»
«Je vois. Kakashi, je compte sur toi pour en faire un bon soldat!»
«J'y compte bien Mikoto-san. Il a du talent et de la motivation, il ne peux que réussir...»
«Tu ne te moquera pas ?»
«Non non, je n'oserai pas!»
«Si on m'avais dit ça quand j'étais jeune j'aurai beaucoup aimé...»
«Vous vouliez être soldat?»
«Oui, j'en rêvais...»
Le jeune "entraîneur" rit calmement.
«Qu'est ce qu'il y a de si drôle ! Je croyais que- »
«Et dire que je ne voulais même pas combattre quand j'étais petit. »
«Tu-? »
«Nan moi j'ai hérité à la base du côté pacifique de ma mère, mais au sang chaud. Mon père profitait des moments où je m'énervais pour m'entraîner...»
«Et tu as fini garde du prince.»
«Sur ce point là j'ai suivi les traces de mon père, il était le garde de notre ancien roi après tout. »
«Tu n'est pas supposé te battre trop en étant garde mais tu dois avoir de sacrés compétences quand-même pour ça non?»
«Je suppose que je les ai, j'ai hérité du talent de mon père apparemment...»
VOUS LISEZ
Le garde du prince (Kakairu)
FanfictionCette histoire qui est totalement la mienne (contrairement aux personnages) présente un ship yaoi (boy X boy), plus précisément entre Kakashi et Iruka. (Peut-être aussi un peu de Shikamaru X Naruto) Les personnages, eux, viennent de l'œuvre Naruto d...