«Allez-vous bien mon prince ?»
«Hum... Oui oui, après tout je suis pas blessé et il a pas fait exprès !» dit Iruka en tentant de sourire
Kakashi le remercia silencieusement de ne pas en vouloir au petit blond et sourit au prince en retour en arquant les yeux. Il proposa finalement au prince de faire un lancer aussi et celui-ci le fit sans hésiter en imposant à Kakashi de tirer aussi si il réussissait à toucher le centre de la cible et le prince réussi son objectif alors ce fut à Kakashi de tirer.
Celui-ci râla en se disant intérieurement qu'il allait avoir mal mais que c'était pas une excuse valable au yeux des autres vu qu'il faisait comme si il n'avait plus mal pour les rassurer.
L'entraîneur finit malgré tout par tirer et il mit sans surprise son arme au centre de la cible aussi bien que Itachi mais en aillant même pas pris la peine de se mettre en position, ça lui évitait de trop bouger donc de réveiller la douleur. Il ne se vantait pas d'être supérieur à Itachi, il savait parfaitement que l'ainé Uchiha était capable de autant voir même mieux, il cherchait simplement à s'éviter la douleur du mouvement.-(_-_) Kakashi, va falloir l'accepter...-
L'entraînement continua tout le début d'après-midi puis les deux Uchiha furent ramener à la garderie de Tsunade pendant que Iruka retournait à ses réunions et ses cours.
Kakashi se retrouva alors seul avec Naruto et Mikia, ils décidèrent de faire des petites farces à plein de personnes dans le château. Ils organisèrent donc leur déclaration de guerre, leur première victime serait évidemment Kushina et Mikoto car si leur colère était à craindre il suffisait de ramener un petit ange comme Naruto pour qu'elle se calme de suite.Alors qu'ils se dirigeaient vers les cuisines Kakashi eu un mauvais présentiment, il préféra pourtant l'ignorer en se disant que leur blague ne pouvait pas mal tourner, que rien de grave ne pouvait arriver à cause d'une petite blague de Naruto.
Une fois sur place, Kakashi et Miki firent diversion pendant que Naruto farfouinait dans la cuisine et lorsqu'il quittèrent les lieux le piège était en place, ils voulurent demandé à Naruto ce qu'il avait fait mais il avait répondu que c'était un secret et qu'il voulait maintenant piéger son père. Miki proposa alors à Naruto de faire sortir son père avec elle pendant que Kakashi piégerait son bureau...Le plan fut de suite mis en place et Kakashi simula alors à l'aide des objets déjà présents sur le bureau que Minato avait renversé sa boisson sur ses feuilles importante mais en réalité Kakashi avait juste écrit sur deux trois feuille et déplacé les versions original des papiers.
Il ressorti du bureau discrètement et fit signe a Mikia pour lui signaler que il avait fini ça tache.Naruto recevant le signal transmis par Miki laissa son père retourner travailler et un sourire blagueur au lèvre le petit groupe parti en direction du secteur médical pour faire une petite blague à Shikaku-sama. Naruto se précipita jusqu'à leur cible alors que Miki était resté avec Kakashi à un croissement pas trop loin.
«Monsieur le papa de Shikamaru ! Kakashi-nii est blessé ! Il tousse beaucoup et je crois qu'il a très mal !»
«Où est-il ?!» s'inquiéta Shikaku
«Il est par là-bas !» montra Naruto
Shikaku parti vers la direction avec Naruto devant qui le guida.
«Qu'est ce qu'il a fait cet andouille?»
Naruto chercha en urgence une explication à la supposé dégradation de l'état de Kakashi.
«Je sais pas, on- on s'entraînait et là...»
«Quoi ?! Vous vous entrainiez !?»
«Oui ? Pourquoi ?»
VOUS LISEZ
Le garde du prince (Kakairu)
FanficCette histoire qui est totalement la mienne (contrairement aux personnages) présente un ship yaoi (boy X boy), plus précisément entre Kakashi et Iruka. (Peut-être aussi un peu de Shikamaru X Naruto) Les personnages, eux, viennent de l'œuvre Naruto d...