36. Arrivée

16 0 0
                                    

«Hey ! Laisse moi être mécontente d'avoir perdu un petit bout de mon repas !»

«Je t'ai laissé l'être pendant au moins une demi-heure ! Là on dirait Naruto !»

«Ah ! Tu penses à ton petit frère adorée !»

«Enlève le dernier mot.»

«Avoue tu l'adores...»

«Je l'ai déjà expliquer. Je ne peux pas faire semblant que ce qu'il m'a dit ne m'a pas blessé. Il m'a dit que j'étais pas son frère alors que je m'occupe de lui quasiment depuis sa naissance... En plus j'ai inquiété nos parents parce que j'ai eu besoin de réfléchir à une question idiote à cause de lui...»

«Ce n'est pas la question Kakashi, j'ai comprit ça. Je te demande si tu l'adores quand même.»

«Comment je pourrais ne pas aimer mon petit frère ? Il n'a pas réveillé tout mes traumatisme ni tué quelqu'un à ce que je sache...»

«Oui mais tu n'en parle pas en bien, dès que tu dis son nom tu à la mine renfrogné...»

«Oui et ?»

«Raconte moi des anecdotes de quand vous étiez plus jeune s'il te plaît !»

«D'accord d'accord...»

C'est ainsi que se poursuivit la soirée dans la bonne humeur car malgré lui Kakashi ne pouvait que sourire en racontant les anecdotes de Naruto et lui-même. Il finit par couper court à tout ça en disant qu'il fallait que Miki dorme si il voulait pas perdre trop de temps le lendemain. Miki râla un peu car elle aimait l'écouter mais accepta de se coucher et, après avoir glissé à Kakashi de la réveiller si il était trop fatigué, elle s'endormit.

À l'idée qu'il ne leur restait que deux jours de marches avant d'attendre leur objectif au rythme ou Miki allait Kakashi eu un léger sourire et s'adossant à l'arbre le plus proche il se mit à refaire toutes les scènes de son livre préféré dans sa tête vu qu'il n'avait pu le récupérer avant de partir.

-(u•u) Bonne nuit vous deux !-

Le troisième jour de marche commença quelques heures plus tard et comme le précédent il se passa sans le moindre problème. Ce fut de même pour la nuit qui s'en suivit mais au quatrième jour Kakashi présentait de sérieux signes de fatigue. Trois nuits blanches d'affiler alors qu'il ne faisait déjà que marcher la journée et était en plein rétablissement c'était trop pour son corps.

Miki le regarda en fronçant les sourcils et secoua la tête de droite à gauche dans un désespoir visible à des kilomètres. Il est impossible de lire sur son visage si c'est elle même qui se désespère le plus à lui avoir demandé ça où l'attitude de Kakashi qui n'avouera pas avoir besoin de dormir.

«Kakashi va dormir on partira plus tard dans la matinée.»

«Pourquoi je le ferais ?»

«Parce que ton corps entier transpire la fatigue, tu dois te rétablir, et on est pas à une demi-journée près.»

«On est presque arrivé Miki.»

«Et si on arrive et que tu n'as pas dormi tu risques d'être désagréable et ça va pas être pratique pour être accueilli pas vrai ? T'es un humain Kakashi.»

«Bon d'accord mais pas longtemps. Réveille moi dans environ 2 heures...»

«Oui oui, bien sûr Kakashi ! Ne t'inquiètes pas !»

Kakashi alla donc se coucher et son corps accepta très vite le sommeil qu'il méritait, Miki en pouffa doucement et s'occupa en lisant le conte-rendu de voyage écrit par Kakashi et en le complétant de quelques commentaires et dessin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le garde du prince (Kakairu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant