Kakashi se redressa, prêt à suivre Iruka mais à peine celui-ci avait-il fait deux pas il s'effondra. Se mettant à pleurer, d'abord silencieusement puis on entendit petit à petit ses sanglots emplir le couloir vide.
Kakashi fut tout d'abord surpris puis il s'agenouilla à côté du prince et posa sa main dans le dos du jeune homme dévasté.Le garde s'assit à côté du prince et le prince se serra contre lui et pleura ainsi un long moment.
Cette présence le rassurait, bien qu'il ne connaissait le garde que depuis peu il se sentait en sécurité avec lui.-(TnT) Pauvre Iruka-
Iruka pleurait encore appuyé contre le torse de Kakashi, ce dernier l'entoura de ses bras afin qu'il se sente plus protégé. Puis petit à petit il se releva entraînant le prince avec lui.
Celui-ci ce sera encore plus contre son garde, il était perdu et espéré seulement que son garde ne partirai pas à son tour loin de lui.
Ce n'étais pas encore dit mais Iruka savait que sa mère ne résisterait pas au poison. Il se retrouvait donc orphelin, lui aussi.Quand il fut à peu près calmé Kakashi l'emmena jusqu'à sa chambre. Iruka n'était plus que l'ombre de lui même, il avait l'air d'un zombie. Il répondait à peine quand Kakashi lui parlait et bien souvent avec un faible signe de tête.
Ce soir là Iruka ne pu dormir. Kakashi ne ferma pas non plus l'oeil de la nuit, bien que supposé rentrait chez lui la nuit il était resté veillé sur l'état du prince qui laissait à désirer.
Le Lendemain matin Iruka ne se leva pas, il resta allongé dans son lit à regarder le plafond, Mikoto était venue pour lui apporter son déjeuner, il n'a pas bougé d'un pouce, il ne lui as même pas répondu.
Mikoto avait alors regardé Kakashi qui avait soupiré en voyant toute l'inquiétude dans les yeux de la cuisinière, la mère de Itachi d'ailleurs, c'était elle en général qui avait interrompu leur entraînement pour récupérer son fils.
Le jeune garde lui fit comprendre qu'il s'en occupait et Mikoto sorti de la chambre en reprenant le déjeuner, annonçant qu'il serait dans la salle à manger.Kakashi s'avança vers le lit et s'agenouilla à côté, il croisa ses bras sur le lit.
«Vous comptez venir manger ou vous attendez de mourir de faim?»
Pas de réponse. Kakashi si attendait et il reprit donc.
«Si j'étais vous j'irai vite voir ce que Kushina-nee et Mikoto-san vous ont préparé. Si vous voulez devenir roi au plus vite il vous faut prendre des forces.»
«À quoi sa sert, de toute façon je suis pas prêt...»
«C'est pour ça qu'il faut s'entraîner et on s'entraîne jamais le ventre vide ! Vous pensez que votre mère aimerez vous voir abandonner si vite ce à quoi elle vous a préparé toute sa vie ?»
«N- Non...»
«Alors, avec tout le respect que je vous dois, que faite vous encore dans votre lit mon prince?»
Iruka se redressa tel un revenant sortant de sa tombe. Il regarda Kakashi un instant puis soupira et sorti enfin de son lit.
Il parti se changer et revint, il n'avait même pas pris la peine de rattacher ses cheveux.
Son garde lui ouvrit la porte et il le suivit jusqu'à la salle à manger.Le prince, une fois assit, mangea un peu.
Soudain il se leva et se mit à marcher d'un pas pressé hors de la salle, Kakashi le suivit automatiquement.
VOUS LISEZ
Le garde du prince (Kakairu)
FanfictionCette histoire qui est totalement la mienne (contrairement aux personnages) présente un ship yaoi (boy X boy), plus précisément entre Kakashi et Iruka. (Peut-être aussi un peu de Shikamaru X Naruto) Les personnages, eux, viennent de l'œuvre Naruto d...