41 ème recueil

28 2 0
                                    

Je suis pas une personne qui montre pas ses émotions facilement et les caches à tout le monde. Même mes parents le disent, que je ne montre jamais mes sentiments et mes émotions mais quand je les montres c'est qu'ils sont vrai....ALORS POURQUOI QUAND JE FAIS DES CRISES DE PANIQUE OU DES MALAISES D'ANGOISSE OU ENCORE QUAND JE VOUS DIT QUE J'AI PEUR DES GENS VOUS NE ME CROYEZ PAS !!!! mais ptn est-ce que vous vous rendez compte que je vais plus bien ! Merde ! Du moment que je fais une panique vous dîtes qu'ils fait que j'arrête mon cinéma ! Que je mens, je simule ! Mais qu'est-ce que je vous ai fais pour que vous me detestiez comme ça !!!! Je sais que je suis une merde, un échec, que je fais que d'échouer dans tous et que vous déçoit. Je le sais et je me le répète assez souvent ! Je le dit tout haut : JE ME DÉTESTE !!!!  JE ME DÉTESTE JE ME DÉTESTE JE ME DÉTESTE JE ME DÉTESTE JE ME DÉTESTE JE ME DÉTESTE JE ME DÉTESTE JE ME DÉTESTE JE ME DÉTESTE JE ME DÉTESTE JE ME DÉTESTE JE ME DÉTESTE JE ME DÉTESTE JE ME DÉTESTE JE ME DÉTESTE JE ME DÉTESTE JE ME DÉTESTE JE ME DÉTESTE JE ME DÉTESTE JE ME DÉTESTE JE ME DÉTESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOILÀ VOUS SAVEZ MAINTENANT ! VOUS ÊTES FIÈRE DE LA CHOSE QUE VOUS AVEZ CRÉÉ ! UNE ENFANT SANS CONVICTION ! SANS JOIE ! MALHEUREUSE ! QUI SE DÉTESTE ! êtes vous fière de comment vous avez transformé votre première enfant.... Je vous pose la question...

Idées sombresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant