64 eme recueil

5 0 0
                                    

C'est mort ! Je vous l'avais dit ! J'y arriverai pas ! Je vous avais prévenu mais vous m'avez tous dis que je disais n'importe quoi, que j'allais réussir ! Mais non ! C'est pas le cas ! Et j'étais sûre ! Je le savais ! Pourquoi vous y avez temps cru en mon avenir ! Vous avez cru que j'y arriverais en cours ! Mais c'est faux ! J'y arrive pas, j'y comprends rien et je suis totalement perdue alors que tous les autres y arrive ! J'y ai jamais cru en mes études ! C'était évident ! Pourquoi vous vous voilé la face ! Évidemment que c'était foutu pour moi ! Nan mais sérieux ! Putain j'ai rien a faire en cours ! Je devrais bosser et puis basta ! Je gâche la place à quelqu'un d'autre ! Se réorienter c'est drôle mais vers où !? Quoi !?! Bah rien ! Rien parce que je n'ai pas envie de continuer ! Putain ! Je veux crever et qu'on me foute la paix ! Vous savez combien de fois je rêve de me jeter sur les rails du train ou du métro ! Combien de fois je me suis imaginée tomber du toit de la fac ! Tellement de fois que j'en ai mal à la tête de voir s'est scénario au couleur sang ! Oui je vais essayer de voir le psychologue de la fac, oui je vais essayer d'en parler, mais si a un moment il me dit que je dois me faire interner en hôpital psychiatrique alors je vous préviens. Je m'en fou et je saute sur les rails. Alors oui, c'est gore, oui c'est horrible, oui c'est triste et tout le reste mais bon sang j'en ai rien a foutre, j'abandonne. Voilà. Je l'ai dit. J'abandonne car ça sert strictement à rien, je suis de plus en plus malheureuse, j'en ai plein le cul de cette vie de merde !!! Alors si crever s'est le seul moyen pour moi de faire comprendre à mes parents que je suis pas bien et bah je le ferai ! Encore et encore et encore ! Vous me détestez, vous me haïssez, je vous dégoûte et vous avez envie de me dégager de chez vous. Oui je le sais, je l'ai entendu quand vous pensiez que j'étais enfermée dans ma chambre alors que non. Vous espèrez juste que je dégage loin. Croyez-moi. Le paradis ou les enfers seront parfaits pour que je sois loin de vous.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Idées sombresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant