48eme recueil

27 2 0
                                    

Ma famille veut faire une fête pour mon anniversaire mais une grande fête. Je refusait catégoriquement mais ça ne leur convenait pas, ils me demandaient sans cesse : pourquoi tu veux pas, t'es une ado ennuyante et barbante et t'aime que les trucs "chinois" mais nous on veut faire la fête, on te laisse à Cultura et nous on part boire des coups et toi tu lis tes livres "chinois". Alors premièrement je leur ai répondu que c t une question d'argent, de date, de salle , de repas, de déplacement donc d'essence, fin j'ai trouvé que des excuses pour ne pas  faire de fête mais au final ils ont décidé que si donc il y a une fête. Les raisons que j'ai données n'était pas vraiment les vraies. Alors oui elles contribuaient au fait que je ne voulais pas fêter mon anniv mais la vraie raison c'est que je ne pensais pas y arriver à cet âge et je n'y pense toujours pas, je sens que je vais craquer d'ici peut. Hier j'ai imaginé que j'attendais que le bord de la route qu'une voiture arrive pour me jeter sous ses roues. Je vais pas bien et mes parents m'aident pas, rien ne m'aide... j'ai peur de craqué et de faire une grosse connerie à nouveau... je ne suis pas là pour me plaindre à vous n'y d'essayer d'avoir de l'attention je veux juste m'exprimer, sortir tout ce que je retiens au fond de moi et l'exprimer car j'en peux plus.

Idées sombresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant