35 ème recueil

18 2 0
                                    

Vous aussi, lorsque vous vous réveillez, lorsque vous parvenez à dormir ce qui est très peu pour mon cas 30 mins grand max, vous avez une angoisse qui vous frappe d'un coup, cette boule au ventre constante, la gorge nouée, cette envie de pleurer à la moindre seconde, de ne plus avoir d'envie de quoi que se soit, d'être un échec pour tous les gens qui me connaissent, d'être un poid que les gens traîne... Avoir perdu tous plaisir de la vie...avoir cette horrible voix dans ta tête qui te dit des attrocitées tout le temps, ce petite voix qui te dit mais qu'est ce que tu fais encore en vie, tu ne sers à rien tu ferais mieux de crever...celle ci, celle qui te détruit encore plus que tu ne l'ai au fur et à mesure mais qui au final reste pour toi, une sorte de bouée lorsque tu ne vas pas bien... Manger pour moi et devenu la pire des tortures... La main tremblante, la jambe aussi, la gorge nouée et une envie de vomir qui me prend lorsque je vois de la nourriture...je mange peu ou j'essaie pour faire plaisir à mes amis et ma famille mais dès que je peux et que je suis seule, je ne mange pas ou alors je me fais vomir juste après... Cette obligation, que toi même tu te fais pour ne pas blesser ton entourage, de te forcer à sourire et porter un masque... Ces blessures que tu t'infliges pour te défouler ou te blesser car tu es une erreur de la nature... Ce moment où tu regardes ta mère qui te demande ce qui ne vas pas et que tu lui réponds simplement que tu es juste fatiguée car tu n'as pas le courage de dire à cette femme qui t'a donné la vie, que tu n'en veux plus....

Idées sombresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant