28 ème recueil

21 3 1
                                    

Aujourd'hui je me suis vraiment pas senti bien et j'ai voulu pour une fois me confier à une de mes amies. Je lui ai dit que je me sentais pas bien depuis longtemps et que ça s'empirais de plus en plus. Je n'ose pas me regarder dans le miroir car je me trouve grosse nulle moche dégoutante répugnante ideuse que j'en ai envie de vomir et lorsque je rentre dans ma salle de bain je n'ose pas ouvrir les yeux pour ne pas croiser mon reflet et être dégoûtée de moi. Je fais tout pour perdre du poids car je me debecte. Je lui ai pas tout dis non plus mais ce qu'elle m'a répondu m'a blessé. Tout est revenu à elle : "je n'aime pas mon corps non plus c'est pas pour ça que je me plains, je voudrais ton corps alors arrête de te plaindre, t'as une vie trop bien, t'as pas a ne pas aimer ton corps, tu dois aller voir un psy, je me demaine pour toi et te trouver des solutions mais tu m'écoutes jamais et tu crois que je vais passer une bonne soirée avec tout ce que tu m'as dit ? Tu te foures le doigts dans l'oeil, je fais tout pour tout le monde mais on s'en fiche quand je fais des efforts et ça me fais mal !" Voilà ses paroles....elle est sensée me soutenir car j'ai fais un effort énorme pour moi mais elle ramène tout a elle ! Je vous jure j'en ai marre j'ai pleuré lorsque j'ai lu ses messages je me suis excusée encore et encore car je me sens mal de lui avoir gâché sa soirée avec mes plaintes et mes problèmes... J'ai fais que de pleurer encore et encore mais tout reviens toujours à elle alors j'ai préféré arrêter la conversation et je lui ai laissé des vus....je ne voulais pas empirer la situation par ma faute...

Idées sombresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant