49 ème recueil

11 0 0
                                    

Quand je rentre du lycée que mes parents me disent pas bonjour et directement me demande un avis, que je pose mes affaires dans ma chambre, je leur dis mon avis et immédiatement ça par en embrouille... "Elle nous en rien ! Elle créer des engueulades ! Elle nous pourris la vie, elle pourris notre moment cool, elle casse les couilles cette gamine, elle plombe l'ambiance du moment qu'elle est là ! Il faut jamais rien lui demander où lui dire sinon elle se vexe ! Elle est jamais contente ! Elle fait chier !!" <- et ça en une soirée, imaginé les 7 soirs...Je rentre chez moi et vais faire mes corvées comme ils me l'ont appris mais ça se retourne encore contre moi ! " Elle travaille, elle casse les couilles; elle fait rien elle est chiante, s'est une branleuse; elle fais le lave vaisselle, elle fait de la merde car elle connait rien au rangement vu qu'elle connait pas la propreté; elle aide, elle dérange; elle n'aide pas, elle veut qu'on se tue ou quoi ?!; elle dit rien, on est des fantômes ou comment ça se passe !?; elle dit qu'elle chose, c'est de la merde, elle gâche toujours tout c'est pas croyable !! C'est un enfer cette gamine !; elle se lève, oh voilà Annabelle ( du film d'horreur oui oui) qui se réveille enfin de sa longue sieste et grâce à qui on peut rien faire dans notre vie parce que MADAME est en train de dormir !;elle montre une tenue,elle a des goûts dégueulasses, moches à souhait; elle fait quelques chose avec nous, mais elle est un boulet qui fait chier, qu'on traîne dans nos pattes, elle ferait mieux de rester cloîtrée dans sa grotte !; elle essaye une tenue/ un vêtement, c'est beau mais pas sur toi, on voit tes bourlets, ton ventre, et puis t'es pas belle avec; elle panique pour un oral/ contrôle, mais c'est faux, elle fait semblant, elle ment, arrête de faire ta comédie comme un bébé ! Tu nous emmerde avec tes conneries de stress et d'angoisse !; elle a envie de vomir de peur, elle simule juste pour pas aller travailler/ au lycée !; elle fait des malaises, un Doliprane et des vitamines et c'est bon elle peut aller au lycée... Et tous ça en 1 putain de semaine...

Idées sombresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant