Le J.
Je voudrais te demander pardon, le J. Pardon pour ce que j'ai failli te demander. Pardon pour ce que j'ai failli t'infliger. Pardon pour avoir failli te briser. Pardon pour avoir failli te faire pleurer.
Il y a peu, on s'est parlé. Il y a peu j'ai pleuré de joie pour toi. Il y a peu tu as failli pleurer pour moi.
Quand tu m'as dit cette chose, j'ai pensé pendant plusieurs heures à mettre fin à mes jours...toi tu es mon J, même si toi tu ne me vois peut-être pas de la même façon que moi je te vois, c'est pas grave... Pour moi tu es parfaite, belle, drôle, gentille, attentionnée et à l'écoute... Moi je n'ai rien de tout ça. Je ne dis pas que je t'envie car je sais que comme tout le monde, tu as tes soucis et que t'as vie n'est pas toute rose. C'est juste que...que toi tu évolues, tandis que moi... J'ai l'impression d'être une enfant bloquée dans le corps d'une adulte nouvelle...je n'ai jamais demandé à grandir et encore aujourd'hui je regrette de ne pas avoir cédé à mes pulsions... Le dimanche où on a parlé, j'ai failli te demander de vivre pour moi, mais je n'ai rien dit. Je n'ai rien dit car je ne peux pas te demander ça, c'est mal...je me suis sentie comme un fléau qui te maudit, je ne peux pas te demander quelque chose de force. Je refuse d'être un fardeau pour toi même après que j'aurais réussi ma TS.
Mais il y a au moins une raison pour laquelle je suis heureuse d'être restée en vie... c'est pour avoir su la chose que tu m'as dites il y a un jour...tu t'es confiée à moi et je me suis sentie honorée...
Je sais que je ne parviendrais pas à la fin de ma licence ni de mon master car j'en finirais avant mais... savoir que j'ai été ta confidente m'a fait chaud au coeur...alors merci...
Merci à toi, le J
Merci à toi ma découpeuse de fourrure car c'est comme ça qu'on s'est connu
Merci à toi V*d*mous
Merci à toi B*r*oo*kMerci à beaucoup d'entre vous et même ceux qui lisent ce recueil même si l'on ne se connait pas forcément.
Plus j'écris plus je me dis que je suis une idiote pour faire ça mais...mais c'est pas grave...pas grave car au moins, des personnes auront lu ce qui représentais la vraie moi...
VOUS LISEZ
Idées sombres
Sachbücherceci n'est absolument pas une fanfiction mais un recueil où j'y mettrais tout ce que je n'arrive plus à garder en moi mais que je ne peux pas dire aux autres. Sachez que ce que j'écris n'est que mon pdv à moi, vous vous verrez peut-être autrement le...