☕️
Selem.Je m'appelle Mélia. J'ai 17 ans. Je suis kabyle et algérienne.
J'habite chez mon père mais je vais bientôt voir ma mère car mon père doit partir au bled voir ma grand mère.
Ils sont séparés alors je dois faire mes valises pour aller chez ma mère. Je dois la voir car ça fait un an que je l'ai pas vu, baba habite loin d'elle, dans un grand appartement a Bordeaux. Mais yemma habite à Paris dans un petit appart avec Sofìan.
Je commence à faire mes affaires car je pars dans 4 jours.
C'est à la Toussaint que je vais m'installer chez yemma mais j'ai encore 2 jours au lycée, ça va ça passe vite avec mes potes Marwa et Shayma.
Elles sont grave gentilles elles m'écoutent tout le temps et tout, vraiment, des anges ces meufs. C'est mes besties depuis qu'on a 6 ans.
Hessoul, vous allez me demander niveau école, en soi je passe le bac en fin d'année mais j'suis quand même dans la merde parce que j'ai rien compris à tout ce qu'on a fait depuis le début de l'année.. Ça va il me reste encore grave du temps en plus je vais changer d'établissement..
Sinon là bas je connais 2-3 shab à moi mais ça fait trop longtemps que je les aies pas vues je sais pas si je vais les reconnaître. D'habitude elles m'accueillent chaque années avec ma mère quand j'arrive. On verras bien.
Elles s'appellent Ines et Selma. La dernière fois que je les aies vue elles étaient toutes hnina, j'espère qu'elles vont toujours l'être mddrr
Du coup je prépare mes affaires et tout, mais je retrouve dans un coin d'un tiroir de ma commode un bracelet. Du coup je le prend et c'était un bracelet d'amitié ! Et la un FLASH dans ma tête. C'était un bracelet que je partageais avec mon meilleur pote quand j'avais 7 ans.
Mais c'était pas n'importe quel pote.. C'était Sabah.
Ça m'a rappelé énormément de souvenirs etc et ça me donnait encore plus envie de les voire, la, maintenant, tout de suite.. J'avais trop hâte !
Hessoul, je vais vous dire un peu tous les personnages de chez ma mère du coup :
Inès c'est ma shab. On est inséparable l'une et l'autre. Elle a 17 ans et elle est marocaine et brésilienne.
Selma c'est une autre shab a moi, on forme un trio depuis la maternelle. Elle a aussi 17 ans et elle est kabyle.
Sofìan c'est mon frère. Il a 21 ans mais il est toujours enfant dans sa tête ptddrrr
Il est kabyle et algérien comme moi du coup.Sabah c'est un shab à mon frère. Il a 21 ans et il est grave sympa avec moi. Il est espagnol et marocain.
Yanis c un autre shab à mon frère et il a 22 ans lui. Il est algérien.
Yemma ma maman, la maman de Sabah et la maman de Yanis (je donne pas les noms).
Sabah, lui, il a deux petites sœurs, Maïa et Sofia.
Et Yanis il a un frère qui a 17 ans comme moi, il est grave drôle, il s'appelle Saïd.
Donc voilà et chez mon père il y a donc Shayma et Marwa c'est aussi mon trio mddrr j'aime trop nos petits groupes et tout. J'ai l'impression qu'ils existent depuis toujours..
VOUS LISEZ
Chronique : Main dans la main, on ira jusqu'au bout
AdventureJe n'ai pas trop de présentation (elle se fera dans la première partie). BONNE LECTURE ! 😽 ⚠️ scènes violentes - mots brusques - scènes pigmentées - religion - drogue - armes ⚠️