☕️
Sofìan : Mélia, faut qu'on parle.
Moi : ...
Sofìan : Dis moi ce qu'il s'est passé avec Yanis tout à l'heure.
Moi : Tu me promets de pas t'énerver.
Sofìan : MAIS DIT PUTAIN !!!!
Moi : Yanis m'a embrassé..
Sofìan : T'as de la chance que je sois sympa parce que sinon t'en aurais pris une pas deux.
Moi : Je t'explique tout. Yanis est arrivé dans ma chambre et il a sauté sur mon lit. Il a cassé une latte. Quand ton pote est parti, Yanis m'a fait un cap ou pas cap. C'était de lui faire un bisou sur la joue, il a tourné la tête et je lui ai fait un bisou sur la bouche. Je lui ai demandé de rien dire et il a commencé à me faire des chatouilles.
Sofìan : Ok mais plus jamais tu fais ça c'est mon frère de cœur ok ?
Moi : Mais c'était lui qui avait commencé.
Sofìan : ...
On a passé la journée chez moi, avec mon frère, Saïd, Yanis et Sabah.
Saïd a trouvé comme excuse comme quoi il allait chercher des viennoiseries pour le goûter, du coup il a voulu m'emmener.
Saïd : Faut que je te dise un truc Mélia.
Moi : Az.
Saïd : Nan vraiment là tu dois le prendre au sérieux. Mel t'es toute ma vie à chaque fois que je pense, je pense à toi c'est plus possible de continuer comme ça. Je veux qu'on mette les termes. Putain Mélia je t'aime.. Même qu'on soit pas en couple est ce qu'on pourras au moins se voir, faire des sorties, je sais plus c'qu'on est Mélia, aides moi..
Moi : J'y réfléchis ça te va ?
Saïd : Tu sais pas à quel point je suis content parce que vraiment, je te dis un truc, Zak il a pécho toutes les meufs du lycée il restait plus que toi sur la liste, il a baisé toutes les tchoin du lycée, il joue qu'avec sa beauté sinon il s'en fou complet de toi w'Allah, j'le connais bien alors tu peux rien dire.
Moi : Ok mais je te fais confiance, parce que c'est toi.
Quand on est arrivés devant la boulangerie, on est sorti de la voiture etc, on a pris les ptits gâteaux et on est repartis dans la voiture. Saïd a mis le goûter sur la banquette arrière et m'a regardé. Il a regardé mes lèvres.. Comme toujours.. Il a trop de pouvoir ce mec.
Il a joué autour de mes lèvres, il m'a mordu la lèvre.. Je l'ai embrassé, il a posé ses mains sur mes hanches, et moi je lui ai pris la tête par les cheveux. Encore heureuse qu'il ait pas de cheveux courts.
Il a voulu toucher mes fesses.
Moi : Mais frère, touches pas ça, tfou.
Saïd : J'suis ton frère pour te faire autant d'effet ?
Avec son p'tit sourire au coin là.
Moi : Ok t'as gagné.
Quand on est rentrés, avant de sortir de la voiture, il m'a donné un papier :
« Rejoins moi devant ma voiture demain à 18h, on va quelque part »
Moi : Pour faire quoi ?
Il s'est barré et il est rentré dans le bâtiment. Je suis arrivée quelques minutes après. Ils avaient presque tout bouffé.
J'suis partie dans ma chambre et j'me suis couchée.
Quand j'me suis réveillée j'ai vu Saïd à 10 cm de ma tête ce fou, et Yanis, Sabah et Sofìan à côté. Je savais même pas que mon lit pouvait contenir autant de personnes en même temps avec une latte cassée.
VOUS LISEZ
Chronique : Main dans la main, on ira jusqu'au bout
AventuraJe n'ai pas trop de présentation (elle se fera dans la première partie). BONNE LECTURE ! 😽 ⚠️ scènes violentes - mots brusques - scènes pigmentées - religion - drogue - armes ⚠️