☕️
Moi : Et le coup de feu, c'était quoi ? Dis moi la vérité s'il te plaît.
Sofìan : ...
J'en avais marre de pas connaître la vérité.
Sofìan : J'avoue que j'ai tiré sur sa jambe..
Moi : ...
Je ne savais plus quoi dire, mon frère venais de blesser quelqu'un avec un flingue. Si yemma l'avait su ou le saura, Sofìan sera un homme mort.
Moi : Pourquoi t'as fait ça.
Sofìan : Parce que je voulais te protéger t'es tout pour moi j'te donnerais ma vie putain je t'aimerais jusqu'à que la mort nous sépare tu comprends ? Tu comprends pourquoi je l'ai blessé ? J'avais peur qu'il revienne et qu'il fasse pire la prochaine fois.
Moi : ...
Je savais pas quoi dire j'étais émue et triste en même temps. Pourquoi mon frère a un flingue ? POURQUOI !!!
Mais ce n'était pas ça le pire. Le pire était à arriver..
Qu'est ce qu'il cachait d'autre dans sa chambre, hein ? Est-ce qu'il se droguait aussi ? Il manquait plus que ça. Je venais à peine d'arriver à Paris et je découvre ça.
Il me dégoutait.
6h55
Mon réveil sonne. C'est l'école. J'en ai marre. Je veux arrêter l'école après avoir passé mon bac. Je prierais s'il faut.
Bref, cette fois j'ai pris mon temps, j'ai eu le temps de faire ma skincare au complet et de déjeuner.
J'suis allée en cours la boule au ventre, heureusement qu'il y a Inès et Selma.
Selma (à moi) : T'sais j'ai entendu quelqu'un dire qu'il te kiffait à mort. Il est en terminale 6 mdrrr.
Moi : Et c'est qui ? Et d'où t'as entendu ça ?
Selma : J'étais avec une shab à moi sans le hall et des gars se sont parlés mais on entendais tout, ils ont dit « Eh regardes là bas c'est la shab à Mélia. D'ailleurs Mélia la nouvelle elle est trop belle maintenant elle a grave glow up wesh choqué. J'crois que j'la kiffe ». Et après avec ma pote du coup on les a suivi ils sont allés en maths. A cette heure ci, c'était les terminales 6. Pas bêtes hein ?
Moi : Wow mais t'es trop forte en faiteuhhh.
Selma : En vrai il était bg selon moi. Mais si je le retrouve je te dirais.
16h07
*Appel*
J'ai fini les cours à 16h05 et ça appelle déjà mais mdr.
C'était Selma. J'ai décroché :
Selma : Mel tu vas jamais me croire. Le mec je l'ai vu à la sortie il est en train de te mater mais mdr j'vais lui dire 2 mots à celui là.
Moi : Il est où ?
Selma : Bah devant le lycée.
Moi : Mais putain t'es conne il est habillé comment ? Il a une apparence comment ? Il est où positionné ? Derrière moi ? Devant ?
VOUS LISEZ
Chronique : Main dans la main, on ira jusqu'au bout
AdventureJe n'ai pas trop de présentation (elle se fera dans la première partie). BONNE LECTURE ! 😽 ⚠️ scènes violentes - mots brusques - scènes pigmentées - religion - drogue - armes ⚠️