☕️
Zak : MELIA !!
Il a commencé à me tirer le bras, j'ai eu mal. Et peur..
Zak : T'AS CRU QUE TU POUVAIS M'ECHAPPER COMME CA HEIN ?? BAH NAN, TU PEUX PAS, POURQUOI T'AS TOUT DIT A SAID ?? POURQUOI PUTAIN !! TU PEUX PAS LA BOUCLER LE TEMPS D'UNE SEULE MINUTE C'EST FOU !!!
Moi : ...
Zak : En plus tu croyais vraiment que j'étais amoureux de toi mais mdr la grosse blague.
Tout le lycée nous regardait, on était au milieu de la cour en plus.
Moi : T'es qu'un fils de pute. En plus j'avais déjà une relation avec Saïd quand tu m'as embrassé au cinéma.
Zak m'a balancé une baffe dans la gueule.
Devant mille personnes putain. Dont Saïd qui intervient.
J'étais assise, par terre, le nez en sang, Saïd et Zak ont commencé à se bagarrer, la cpe est venue, Inès et Selma sont venues jusqu'à moi pour m'aider à me relever.
Au final les garçons sont allés dans le bureau de la cpe et ils ont été virés une semaine de cours.
J'étais contente parce que c'est Saïd qui avait gagné la bagarre mdrr ça me rassure toujours un minimum.
Pas grand-chose se passe pendant 2 semaines.
On est fin janvier et c'est l'anniversaire à une pote du coup je suis allée chez elle et j'ai dormi là bas. Selma y était aussi mais pas Inès parce qu'elles se sont embrouillées alors elles sont plus potes.
Saïd m'a proposé de venir chez lui le lendemain, je peux pas refuser.
Le lendemain du coup je suis venue chez lui, j'avais encore mes affaires de chez ma pote. J'rentre comme chez moi mdrr et j'vais dans la chambre de Saïd.
Il était en train de jouer à fifa. Du coup pour pas trop le déranger j'me suis juste assise sur son lit. Quand il a fini sa partie il m'a dit :
Saïd : T'es mims, tu m'as laissé finir ma partie, mais si c'est toi tu peux intervenir t'inquiètes.
Moi : T'es trop mims toi aussi..
Il s'est assis à côté de moi et on a commencé à faire un french kiss mdrr en bisou lent. J'aime trop, surtout quand c'est Saïd.
Il s'est jeté sur moi ce fou il était allongé sur moi et moi j'étais sur son lit. À tout moment sa mère ou son frère rentrait wesh.
Il était torse nu et sa peau était moite contre mon pull. J'avais un débardeur en dessous donc j'ai enlevé mon pull parce qu'il faisait trop chaud dans sa chambre.
J'crois qu'il avais fait exprès pour que j'enlève mon haut mais avec moi, ça marche pas. Je finis jamais en soutif, je vous rassure.
Et là, le drame, encore une fois. Yanis entre.
Yanis : Ah désolé si je vous dérange dans vos bails, mais Saïd t'aurais pu fermer ta porte à clé.
VOUS LISEZ
Chronique : Main dans la main, on ira jusqu'au bout
AvventuraJe n'ai pas trop de présentation (elle se fera dans la première partie). BONNE LECTURE ! 😽 ⚠️ scènes violentes - mots brusques - scènes pigmentées - religion - drogue - armes ⚠️