Chapitre 7

39 1 2
                                    

☕️

Il a commencé à me mordiller les lèvres tout en posant ses mains sur ma taille et les miennes à son cou.

J'ai fini par me détacher de lui sinon on y serait encore mdrr. On s'est attaché nos ceintures puis on est partis. Pendant le trajet on était timide mdrr on osait pas parler.

*On arrive devant mon immeuble*

Zak : On se revoit quand ?

Moi : Je sais pas mais tiens.

Je lui montre mon snap qui était sur mon tel.

Zak : Super merci on se voit demain au lycée de toute façon.

Moi : Oui bisousss

Zak : bisouss

Il m'a fait un bisou au coin des lèvres avant que je sorte de la voiture. J'espère que Sofìan n'a pas vu d'ailleurs sinon il m'aurait tué.

Quand je suis rentrée à la maison j'ai vu Sofìan, Saïd et Yanis sur le canapé en train de regarder le foot en replay.

J'avais la flemme de leur dire bonjour alors je suis direct partie dans ma chambre. Mais Saïd est rentré à l'instant où j'allais faire mes devoirs.

Saïd : A croire tu fais tes devoirs.

Moi : Bah ouais t'as vu ça surprend.

Saïd : Au fait, avec Zak, t'as fait quoi, vous êtes allés où, il t'a payé au moins la sortie sinon je le butte ???

Moi : Mdrr mais t'es jaloux ou quoi ?

Saïd : Nan mais t'inquiètes.

Il a voulu sortir de ma chambre mais je l'ai retenu.

Moi : Ok on est allés au ciné voir un film d'horreur, et oui il m'a payé la place et les popcorn c'est bon ?

Saïd : Ok merci je devais me rassurer *rire gêné*.

Moi : *Rire gêné*

Moi : Au fait, tu te rappelle de ce qu'il s'est passé hier ?

Saïd : ... Mais rassures toi j'étais khabat.

Moi : Bah alors comment tu t'en rappelle ?

Saïd : Nan en fait j'dois te dire la vérité. J'te kiffe depuis que t'es rentrée chez ta mère, je sais pas j'avais des papillons à chaque fois que je te voyais c'est pas normal. Du coup j'ai tenté mais j'crois que je devais pas..

Moi : En mode là tu fais genre t'es piqué ouuu ??

Saïd : Tu veux que j'te dise un truc ? Bah je t'aime comme si t'étais ma femme. Ptetre un jour tu le seras vraiment. In Sha' Allah.

Moi : Mdrr bah t'sais moi aussi je t'aime.

C'est bon c'est juste entre frère et sœur 🙄.

Il est devenu tout rouge dès que je lui ai dit ça j'crois il était gêné mais content en même temps mdrr.

Du coup j'ai fait mes devoirs et les garçons sont restés manger.

C'était trop gênant parce que du coup Saïd faisait que de me regarder et j'avais trop peur que Sofìan voit nos petits regards.

Après j'suis partie me coucher et Saïd est rentré dans ma chambre.

Saïd : Bonne nuit ma futur femme In Sha' Allah.

Moi : Mdrr crois pas il se passe quelque chose pour l'instant, J'suis avec Zak là. Bonne nuit à toi aussi mon frère.

Je crois que je l'avais brisé, J'ai clairement dit qu'il avait aucune chance avec moi. Et je pense pas qu'il en ai une plus tard.

J'ai quand même réussi à dormir.

Ce matin j'me suis réveillée comme d'hab. C'était mercredi, et qui dit mercredi, dit sorties l'après midi !

Sofìan nous a emmené au collège avec Inès et Selma. J'étais pliée en deux parce que Zak voulait aussi nous emmener mais je préfère être avec mon frère.

Quand on est arrivés on est direct rentrées dans le lycée, je voulais pas croiser Zak.

J'étais trop gênée j'avais trop peur qu'il me demande de sortir cette après midi.

Hessoul, après les cours j'ai vu Saïd et il m'a proposé de manger grec avec Inès et Selma. On a accepté bien sûre. On en avait trop envie d'un en plus.

On a mangé et Saïd parlait avec Selma comme s'il voulait me rendre jalouse mdrr ça a même pas marché son truc. Moi j'étais dans mon monde.

Mais quand même pour le dessert il me jetait des coups d'œil pour voir si je le regardais mais un vrai gamin lui.

Après, il nous a raccompagné chez moi pour passer une après midi chill avec mes besties.

On a fait une après midi skincare, Netflix et bonbons, On était à fond. On a même mis de le musique mdrr on chantait comme des casseroles mais on s'en foutait.

Elles sont rentrées et je suis partie me coucher.

Je passe les deux jours de cours parce qu'elles sont pas intéressantes, appart que Zak m'ait demandé de sortir mais je lui avait dit ce week end au pire parce que j'étais débordée je devais travailler à fond si je voulais avoir mon bac.

Arrive le week end, on est samedi matin, j'ai reçu un appel de Zak. Je décroche bien sûre.

Zak : Tu sais quand on peut se voir ? J'ai une surprise pour toi.

Eh j'ai l'impression qu'en ce moment on me fait que des surprises.

Moi : J'pense cet aprem j'ai rien de prévu.

Zak : J'suis trop contentttttt !!!!!

*Fin de l'appel*

J'ai mangé et j'ai dit à ma mère :

Moi : Maman je sors cette aprèm je pense rentrer vers 18h au max bisous je t'aime !!

Yemma : Et c'est qui ?

Moi : C'est juste un pote t'inquiètes pas.

Yemma : Tu sais tu peux rien me cacher hein ? Aller bonne aprèm je t'aime.

Moi : Bisousss à ce soirr !!

C'est vrai qu'on peut rien cacher à sa mère.. J'crois qu'elle a découvert que j'avais un mec. Même si on a pas finalisé mdrr.

Je suis descendue et j'ai croisé Saïd avec mon frère.

Sofìan : Tu vas où comme ça ?? T'es trop belle tu caches quelque chose.

Moi : T'as jamais vu que je me mettais belle pour mes potes toi ?

Sofìan : Aller dégages. Et tu rentres pas tard, 19h max hein ?

Moi : T'inquiètes j'avais prévu de rentrer avant 18h.

Je suis arrivée sur le parking et je l'ai vu à travers la fenêtre de la voiture être sur son tel. Mais j'ai pas cherché plus loin, j'suis pas une psychopathe.

J'suis rentrée dans sa voiture et il m'a rien dit, il m'a fait un bisou au coin des lèvres et on est partis.

Moi : On va où ?

Zak : Je préfère encore garder la surprise jusqu'à qu'on arrive.

J'avais trop hâte de savoir ce qu'il me cachait, j'aime pas les surprises.

On est arrivés au centre commercial. J'ai tout de suite compris qu'on allait faire les magasins.

Zak : Tu viens on va faire les magasins ?

Moi : Olala tu sais pas comment tu me fais plaisirrrr !!

Zak : T'inquiètes je paie tout.

Je voulais quand même pas le ruiner alors je me suis abstenue. On est allés à Zara, Jennyfer et à Nike Officiel pour lui trouver une paire. Après on est allés au Starbucks et on a bu un café.

Mais ce que était bizarre, c'est qu'il payait que avec du liquide mais je me suis dit qu'il avait retiré juste avant.

Moi : Du coup tu penses que notre relation est officiel comme Nike Officiel ?

(J'ai fait ça pour la blague si vous avez capté)

Zak : *Rire*

En mode il rigolait pour ma blague ou parce que c'était pas sérieux ?

Zak : Bah oui c'est officiel ma vie. Mais que si tu te sens prête.

J'aime trop quand on m'appelle ma vie, c'est mon point faible.

Moi : J'suis trop contente !!! Mais je veux te tenir au courant que t'es ma première relation. T'es aussi ma première expérience mdrr.

Zak : Mdrr.

Moi : *Sourire*

Zak : T'sais que t'es belle ?

Moi : T'sais que t'es une bombe ?

Zak : T'sais que t'es la plus belle personne qu'Allah ait mis sur mon chemin ?

Moi : Arrête tu me fais rougir !

Zak : C'est le but.

Il avait un petit sourire au coin et ça c'est aussi mon point faible. Il me regardait avec un air amoureux.

J'ai commencé à explorer son visage, ses cheveux, J'ai voulu toucher ses cheveux.

Ils étaient doux, j'enroulais mes doigts dans ses boucles, puis j'ai eu un idée.

Moi : Faudrait trop que je te fasse ma haircare.

Zak : Eh j'suis pas une meuf c'est quoi ça ?

Moi : C'est un soin pour les cheveux, c'est des soins mais habituels.

Zak : Azy pas compris mais ouais j'te laisserais mes cheveux mais si tu me rate, bah je ferais rien.

Moi : Mdrr t'inquiètes, plus tard j'aimerais commencer comme coiffeuse mais en petit boulot.

Zak : Mais c'est super !! Au moins tu me le feras gratuit ?

Moi : Ouais je verrais mdrr.

Il a déplacé sa chaise pour se mettre à côté de moi, puis il a commencé à regarder mes lèvres..

Chronique : Main dans la main, on ira jusqu'au boutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant