☕️
8h00
Hier j'avais mis un réveil même s'il restait encore un jour. J'ai enfilé un survêtement puis je suis partie sur le toit de l'immeuble. Je contemplais le soleil à merveilles, les vagues de l'océan, la couleur du ciel, il faisait encore un peu nuit, le soleil commençait à se lever petit à petit.
Je le voyais se réveiller tout doucement, chaque minutes de plus il se réveillait, de plus en plus, jusqu'à que...*DRIINNNGGGG*
J'ai tellement eu peur que j'ai sursauté d'un mètre de haut.
C'était baba qui essayait de m'appeler, je lui ai pas dit que j'étais sur le toit.
Moi: Allô baba ?
Baba : Ma fille tu es vivante !! T'es pas à la maison y'a quoi? T'es où ??
Moi: Détends toi j'suis sur le toit de l'immeuble je regarde le lever du soleil.
Baba: Tu m'as fait trop peur rentre à l'appart je dois te donner un truc.
Moi: J'arrive tout de suite alors !!
J'ai raccroché et j'ai repensé au « truc » que mon père m'avait dit. Mais c'était quoi? Et il voulais quoi au juste? Je me posais milles questions comme d'hab mais j'avais trop envie de savoir, j'aime pas les surprises. J'aime pas parce que je suis tout le temps impatiente. Et ça, ça me saoule.
J'ai débaroulé les escaliers, j'étais trop contente d'avoir pris de l'air en se levant, comme ça, en vacances.
J'étais de bonne humeur.
Quand je suis arrivée baba m'attendait la porte de l'appart ouverte, il tenais un petit sac entre ses mains.
Baba: Tiens c'est pour toi.
Il me tend le sac.
Moi: Mais c'est quoi?
Baba: Ouvres et tu verras.
J'ai ouvert à l'instant et c'était un bracelet !!
Il était trop beau ça faisait une toute petite chaîne mais avec un signe infini sur le dessus du poignet.Baba: Alors ça te plaît ?
Moi: Merci baba t'es le meilleur il m'en fallait trop un il est super beau !!!! Mais j'avais une question.
Baba: Dis moi ?
Moi: Pourquoi tu as choisi le signe infini ?
Toujours moi j'suis intriguée alors que y'a limite rien mdrr c'est trop.
Baba: Pour que même quand tu iras chez ta mère, tu penseras à moi, en regardant ce bracelet. Et j'ai choisi l'infini car je t'aimerais à l'infini. Même après ma mort.
J'étais grave émue je lui ai dit merci mille fois, j'arrêtais pas de lui faire pleins de câlins tout en regardant le bracelet sur mon poignet qu'il m'avait mis 2 minutes auparavant, et tellement que je le serrais il avait du mal à respirer mdrr mais vraiment il fallait car j'étais très attachée à mon père.
Baba: Tiens.
Il m'a tendu 60 euros.
Moi: Mais pourquoi faire ? J'ai déjà de l'argent moi, en plus tu m'as offert un bracelet.
Baba: Vas au centre commercial et fais toi plaise, achètes des vêtements, des boissons, tout ce que tu veux sauf l'alcool et les cigarettes, je veux pas me faire taper par maman.
Moi: Mdrr tu peux compter sur moi. Merci pour tout ce que tu fais pour moi, je t'aime baba.
Baba: moi aussi je t'aime.
VOUS LISEZ
Chronique : Main dans la main, on ira jusqu'au bout
AventuraJe n'ai pas trop de présentation (elle se fera dans la première partie). BONNE LECTURE ! 😽 ⚠️ scènes violentes - mots brusques - scènes pigmentées - religion - drogue - armes ⚠️