Chapitre 3

43 1 0
                                    

☕️

Baba: Merci ma fille je t'aime..

Moi: Moi aussi je t'aime..

..

Quand on est arrivés, on a directement appelé ma mère pour qu'elle nous fasse coucou de la fenêtre. J'ai meme pas pris de bagages mdrr j'suis direct partie la voir.

Elle avait la porte ouvert quand je suis arrivée et j'ai aperçu dans le salon qu'il y avait Inès et Selma. Je vous avait dit quoi ? mdrrr

Sofìan s'est jeté sur moi et m'a fait pleins de gros câlins mdrr ça se voit que je l'avais manqué mais il voulait pas le dire mdrrr.

Les filles sont toutes venues me faire un câlin. Elles étaient là « tes cheveux sont incr », « alala j'aime trop ton make up », « tu l'as acheté où ton haut ? ». J'les aime trop. Elles avaient pas changé depuis la dernière fois que je les avais vues.

Et yemma est venue elle aussi me faire des compliments mdrr elle avait les larmes aux yeux.

Yemma: T'es belle.

Moi: C'est toi qui m'as mise au monde yemma. Alors c'est toi la plus belle.

J'étais trop bien accueillie. Ça y est, j'suis dans un nouveau monde. Je suis de retour.

Mon père déchargeait les bagages tandis que moi je restais avec mes shab et mon frère.

La porte était ouverte et j'ai vu du coin de l'œil quelqu'un de grand. Ça peut pas être mon père, il est petit.

Du coup j'ai tourné la tête et y'avait pas qu'une personne, y'avait Sabah avec sa mère et Yanis avec la sienne. Ils étaient venus me voir. C'était trop chou.

Leurs petits frères et sœurs sont aussi venus, on étaient tous là. Ma mère leur a proposer de rester manger. C'est tajin en plus ce soir, c'est trop bonnn !!

Les petites sont allées dans ma chambre mais c'était le bordel mdrr fallait que je range mais je pouvais pas alors je le ferais le lendemain.

Et puis vient cette question:

Yemma et les mamans: Alors l'école ?

La pire question qui puisse exister pour une personne de moins de 20 ans.

Moi: Ça avance tout doucement mais ça avance.

J'étais obligée j'allais pas dire que j'étais en échec scolaire mdrr faut pas abuser en plus.

Hessoul on a mangé, ils m'ont posé des tas de questions, en plus j'étais crevée de la route.

D'ailleurs baba est direct allé chez son pote, il est pas resté, il a juste déchargé la voiture.

Quand les invités sont partis, je suis rentrée dans ma chambre, il y avait pleins de valises mdrr j'aime trop emmener ma vie.

Et j'ai vu que ma mère avait fait mon lit. Vraiment je l'aime plus que tout. C'est ma maman quand même.

Mais sur mon lit, il y avait une boîte en carton avec des trous sur les côtés et un petit mot :

« Prends soin d'elle, je te fais confiance. »

Sofìan et yemma

J'ai direct ouvert la boîte et il y avait un petit chiot trop chouuuu à croquerrrr J'AI CRIÉ !!!

Ma mère est venue en speed dans ma chambre elle a commencé à paniquer mdrr.

Yemma: IL SE PASSE QUOI MÉLIA !!

Chronique : Main dans la main, on ira jusqu'au boutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant