☕️
La seule chose à faire était de parler à Sofìan.
14h39
J'avais réussi a m'endormir. Mais j'ai fais un rêve, de « Eliyas ». J'ai rêvé que c'était un prisonnier. Mais souvent mes rêves disent que de la merde.
Je me lève et me dirige à la cuisine dire bonjour à ma mère et à mon frère. Je me fais un bol de céréales. Je repense à hier..
Je ne peux plus rester sans rien dire, je dois au moins le dire à Sofìan.
Moi: *débarrasse mon bol* Sofìan tu pourras venir maintenant dans ma chambre stp ?
Sofìan: Nan dsl j'dois partir avec Yanis on va faire un tour.
Moi: C'était pas une question j'ai vraiment besoin de toi en plus.
Sofìan: Az pfff
*dans ma chambre*
Moi: Sofìan faut que je te parle.
Sofìan: Sans déconner.
Moi: En fait c'est un peu délicat..
Sofìan: Aller accouche.
Moi: Alors en fait hier je suis allée sur le toit et un gars est venu je lui ai demandé qui c'était et il m'a dit que c'était un pote à toi. Est ce que t'as un shab qui s'appelle Eliyas ?
Sofìan: Putain il est revenu ce trou du cul. Je savais qu'il allait revenir, JE LE SAVAIS !! POURQUOI JE TE L'AI PAS DIT POURQUOI !!!!
Je pouvais lire une colère comme jamais j'avais vu, dans la voix et le regard de mon frère. J'avais encore plus peur de sa réaction que de l'action..
Il a commencé à sortir de ma chambre puis de la maison. J'ai essayé de le retenir.
Moi: NAN RESTE J'AI BESOIN DE TOI !
Sofìan: PUTAIN J'AI FAIS UNE CONNERIE J'TAI MIS EN DANGER PUTAIN MAMAN VA ME TUER !!
A ce moment là je ne comprenais plus rien. Je suis partie me coucher, j'avais mal à la tête, j'avais du mal à croire que ce n'était que le début..
J'ai vu du coin de l'œil que Sofìan était revenu et il avait pris quelque chose dans sa chambre. Je ne pouvais pas savoir ce que c'était il l'avait mis sous sa veste Lacoste.
Je me suis endormie.
17h15
Je me suis réveillée en sursaut. J'ai entendu un bruit.
J'ai entendu un bruit de flingue.
Je me suis dirigée vers ma fenêtre. J'ai vu personne, pas un chat dans la rue. Ça m'avait angoissé.
Ma mère était parti faire les courses, j'étais seule à la maison. Et si Eliyas revenait, et s'il revenait avec d'autres gars ? Que devrais-je faire ? Prendre un couteau dans la cuisine ? Le cacher dans mon soutif ? Ça se voit que j'avais vu trop de films d'horreur en ce moment.
J'entends sonner à la porte. Je n'avais même pas envie de regarder qui c'était dans le trou.
J'ai directement ouvert, de toute façon si c'était lui, il aurai gagné un jour ou l'autre. Je sais pas me battre, je pourrais faire quoi de toute façon face à cette situations ? Nul ne sait. Pas même moi.
J'ai ouvert la porte d'un geste brusque et j'ai vu.. Inès.
Ouf ! J'étais apaisée mais j'ai fondu en larmes dès qu'elle m'avait demandé si ça allait. Je ne savais plus quoi dire, plus quoi faire, tout à l'heure Sofìan m'a tellement fait peur, il fallait que je trouve une solution à ça.
VOUS LISEZ
Chronique : Main dans la main, on ira jusqu'au bout
PertualanganJe n'ai pas trop de présentation (elle se fera dans la première partie). BONNE LECTURE ! 😽 ⚠️ scènes violentes - mots brusques - scènes pigmentées - religion - drogue - armes ⚠️