Darkby: Donc t'es ici pour ??
Dark Matter: Je suis ici pour plonger Dreamland, et même Pop Star dans l'obscurité ! C'est facile à comprendre quand même !
Darkby: ...Mais après il fera tout noir.
Hexord: Oui, et on verra rien du tout, c'est pas très intelligent.
Chron: C'est lui qui dit ça...
Cela faisait maintenant 20min que la Dreamsquad, ici Darkby, Chron, Ace et Hexord, discutait avec Dark Matter. Un épéiste pour le moins mystérieux.
Dark Matter: Mais- On s'en fiche pas mal !
Hexord: T'obtiendra quoi après ?
Dark Matter: La satisfaction d'avoir... Euh...
Darkby: Tous les mêmes, ces méchants. Ils veulent faire un truc mais ne réfléchissent pas plus loin. Si tu plonges Pop Star dans le noir, bah il fera juste tout le temps nuit. C'est un objectif assez nul.
Dark Matter: J'admets qu'en y réfléchissant un peu plus...
Ace vint voir Chron, il avait une expression d'incompréhension, et son ami semblait être aussi perdu que lui.
Ace: C'est moi ou leurs bêtises fonctionnent vraiment ?
Chron: J'ai du mal à l'admettre... Mais... Elles fonctionnent. . . C'est n'importe quoi. . .
Hexord: A la place de plongée le monde dans le noir, tu pourrais ouvrir une boîte de nuit. Ça revient au même, non ?
Darkby: Ah ouais pas bête ! Ça pourrait être sympa !
Dark Matter: Hmm. Pourquoi pa- Attendez une minute.
Hexord et Darkby se figerent, observant Dark Matter, qui lui-même regardait le sol.
Dark Matter: Pourquoi je laisse deux abrutis me faire la morale ? Si je veux reprendre l'obscurité dans l'univers je le ferai-
Hexord: Hep hep hep ! Ça fait pas une minute. Mais seulement 34 secondes.
Dark Matter: ...Tu te fiche de moi ?...
Hexord: Absolument pas. Tu fera ton discours de méchants dans moins de 20 secondes.
Chron et Ace, en arrière, étaient désemparés... La bêtise de leur deux compagnons était épuisante. Dark Matter lui, n'était pas moins touché.
Dark Matter: Vous savez quoi ? Je perd mon temps. Je m'en vais, il y a plein d'autres planètes à conquérir.
Darkby: OK ! Et surtout reviens vite.
Dark Matter: Même pas en rêve !!
Dark Matter s'en alla, quittant Pop Star. Darkby et Hexord se retournèrent et regardèrent leur amis.
Darkby: Encore une histoire qui finit bien !
Hexord: Yep ! C'était facile cette fois.
VOUS LISEZ
The Dreamsquad Daily Life
ParanormalRencontrez, et partagez la vie quotidienne, mais mouvementée de la Dreamsquad sur Pop Star ! Dérivés de Bonne Étoile, cette mini-série est la pour divertir et faire rire.