Pdv: OscarCalifornie, 23h32
Je l'ai vue...je l'ai vue...j'ai l'ai vue...
Je ne cesse de me répéter ces mots, sûrement pour me convaincre que je n'ai pas rêver, que ce n'est pas encore une de mes hallucinations d'elle...
Pourtant ça fait plus de dix minutes qu'elle a franchis la porte, je l'ai vue il y a dix minutes, il y a dix minutes mon cœur c'est arrêter au son de sa voix, de son visage, de ses yeux.- Oscar...
La voix est similaire à un lointain écho.
Je décide tout de même de le regarder me parler, je veux que lui aussi me disent que c'était bien elle, que malgré son apparence, son nom différent, c'était bien elle.- Dit le.
Ordonnai-je
Je vois son regard me supplier, me prier de ne pas l'obliger à prononcé ces quelques mots.-Oscar...je ne pense pas que ce soit une bonne idée de...
-DIT LE ANDREW !
Mon ton de moins en moins calmes se fait ressentir à la résonance de mon ordre dans cette escalier.- C'était bien elle, c'était bien Gallia, Oscar.
Me dit-il avec difficulté, sa gorge enrouée de cette tristesse qui nous a rongé à son départ.A sa mort.
Inconsciemment, je sens naître une rage incontrôlable, j'ai envie de la poursuivre, de la rattraper, de lui faire payer l'attente, le deuil que j'ai ressentis quand elle m'a laisser seul dans le tourment. L'envie de lui demander pourquoi avait-elle autant besoins de fuir, de ME fuir. J'ai tout sacrifié pour la sortir de ce monde, de son père.
- Andrew retient moi d'aller la chercher.
Lui dis-je dans l'espoir qu'il me disent quelque chose pour me distraire, pour éviter de tout gâcher, de gâcher chacun de mes plans.- On à passer un an à la cherchée, des nuits blanches dans l'attente qu'elle revienne. Honnêtement Oscar, je n'ai pas envie de te retenir d'aller la poursuivre mais c'était sa décision on doit la respectée. M'avoue-t-il a contre coeur.
Je me tourne pour dévisager mon meilleur ami mais quand je croise son regard emplie de tristesse et de trahison, la rage que j'avais ne fais qu'aboutir à son apogée mélangeant haine, tristesse, angoisse et trahison.
- Pourquoi était-elle là à ton avis ?
Ma curiosité piquer, je me dirige vers la salle dont elle est sortie en furie.- Sa nouvelle vie doit sûrement être meilleur maintenant qu'elle a recommencé à zéro, peut être est elle riche maintenant, avec une famille et tout le tralala...
- Andrew tais-toi et viens la.
-Qu'est ce que t'as à faire cette tê...te...S'interrompt-il lui même.
Nous sommes subjugués par se carnage...deux marres de sang se déverse sur le sol, le corps de deux hommes sauvagement abattus...non plus tôt l'acéré par les lames plantées dans leurs corps. Un des hommes régurgite de la mousse blanche, il est complètement mort mais son corps continue de rejeter une certaine substance.
C'est une véritable scène macabre.
- Ne me dit pas que c'est elle qui a créé ce massacre ?
Me questionne mon ami, complètement perdu.Je m'approche pour constater les dégâts de plus près et y vois graver sur une lame les initiales « IS » entremêlées. Le S est gravée dans une forme de serpent, le sang rend l'initiale écarlate.
-...C'est bien elle Andrew, c'est elle qui a provoqué la mort prématurée de ces hommes.
Nos regard se croisent, on vient à l'instant de comprendre qu'elle genre de monstre elle est devenue...
VOUS LISEZ
Fugitive II
Mystery / ThrillerAprès avoir simulé sa mort Gallia s'enfuit et décide que aucune marche arrière n'est possible. Sa vengeance sera sa meilleur alliée pour abattre un à un ceux qui ont détruit sa vie, mais une personne se mettra sur son chemin, celui qu'elle a tant re...