V- Aventure Venimeuse

79 3 0
                                    

11h40

Je suis réveillé par mon mal de crâne, la douleur qui s'ensuit me pousse à me diriger à toute vitesse au toilette.

Je penche ma tête avant qu'il ne soit trop tard, je vomis tout le contenant de mon estomac. La mousse blanche épaisse qui sort de celui-ci, m'indique que mon estomac n'a pas tolérer l'alcool et les médicaments.

Je reste quelques minutes au sol, mon corps faible de tout mouvement. Ma respiration se fait lente, je me sens confuse.

Une surdose...

Je me lève avec difficulté, je prends une bouteille d'eau dans le frigo et la vide à moitié.
Je passe une bonne partie de ma journée à essayer d'évacuer toutes les toxines.

Mon corps encore frissonnant se crispe sous le son de la notification d'un message. Je n'ose à peine retourner le téléphone.

Je prends quelques instants pour prendre de grandes inspirations et y lire le message qui s'ensuit.

« L: 19h30, chez moi. »

Mon estomac se contracte férocement sous l'anxiété. Cet enfoiré m'a fait tabasser et il veut que je viennes jusqu'à lui.

« L: Ne me désobéit pas. »

Je sens mon coeur se déchirer dans ma poitrine.

Je dois rester forte, je n'ai peur de personne. Me répétais-je en boucle dans ma tête.

Tu n'es plus celle d'avant...tu es plus forte qu'avant...

Je ne cesse de me répéter que tout est différent, que je peux réussir à me défendre si il passe à l'action.
J'essuie les larmes qui ont dévalés mes joues en tentant de canalisé mes émotions comme si elles n'existaient pas.

« L: Réponds moi ! »
« L: Ne me force pas à te le faire payer ! »

Je ne suis pas obligé d'y aller, si je trouve un moyen de m'enfuir vite. Si je parviens à m'en aller avant que l'on me rattrape.

Ce terrible sentiments de « traque » me pousse à penser que rien n'a changé, que je suis toujours une proie à leurs yeux.

Je me lève subitement et accours vers mon armoire. La panique prend le dessus, je m'armes de quasiment toutes mes armes. Je mets mes vêtements dans une valise. Je peux réussir à m'enfuir.

Il est dix-huit heures, je peux réussir une seconde fois. Je prends mes indispensables et sors de mon appartement, je prend le soin de laisser un mot à madame Lockwood.
Je descends et me dirige à ma voiture, en m'y installant, je décide d'appeler une connaissance.

- Qu'est ce que tu me veux ? Me réponds une voix féminine.

- Désolé de te déranger Cath, mais tu pourrais me crée une nouvelle identité ? Je te payerai en conséquence. L'avertissais-je avant qu'elle ne refuse.

J'entends son soupir de fatigue.

- Tant que tu payes, ça me vas. Tu en a besoins pour quand ?

-Maintenant. Dis-je du tac au tac en démarrant.

- Tu te fous de ma gueule !? Comment je peux-

Fugitive IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant