VIX- En enfer

41 2 0
                                    


Un toc se fait entendre à la porte, interrompant notre conversation. La personne rentre sans même attendre une seule autorisation.

Le visage de mon frère fait irruption dans la pièce, froid et fermé, comme à l'époque. Une marque bleuté peut se voir sur sa pommette.

- Je vois que tu es réveillé. Me dit-il avec regret.

Je sens ma mâchoire se contracter à l'effet que me procure sa voix. Sale traitre !

- Qu'est ce que tu viens faire là ? Où est Logan ?

Ma question reste en suspend pendant que Jonah s'assoit tranquillement sur la chaise en face de mon lit. Je vois Daren mettre la main sur son arme juste au cas où il tenterait quelque chose.

- Je viens te prévenir, Logan t'a laissé partir parce qu'il a eu de la peine pour toi en te voyant dans cette état mais ça ne se reproduira plus. Me dit-il exaspérée.

Je sens l'hystérie monter en moi.

- De la peine ? Je n'ai que faire de sa vulgaire compassion ! M'emportais-je rapidement.

Ses yeux turquoise viennent croiser les miens.

- Tu devrais t'estimer heureuse de sa compassion, il a été plus que généreux en laissant partir une esclave. Prononce-t-il de manière si violente.

« Une esclave » c'est comme ça qu'il parle de sa sœur alors ? Il montre enfin son vrai visage. Ça ne fait qu'un tour dans ma tête. Je me penche rapidement et l'attrape par le col de sa chemise bleu. Son mouvement de recul n'est pas suffisant pour me distancer.

- Je ne suis pas une esclave ! Me laisser partir ? Hijo de puta , j'ai gagner ma liberté ! Je n'appartiens à personne. Crachais-je violemment. Je le balance contre le mur. Retiens bien ça, mi hermano. Reprenais-je.

Il se relève, un peu bouleversé.

- Alors dépêche toi de fuir ! Pourquoi tu reste planté là ! Pourquoi tu as décidé de revenir dans ma vie, pourquoi fallait il que tu tombe dans son piège !? Dit-il à bout de nerf mais ce que je vois c'est autre chose que de la colère.

Une larme défile sur sa joue, nous restons étonné Daren et moi. Il pleure ?

- Tu as tout gâché, à cause de toi je...Des hoquets viennent interrompre le cours de sa phrase.

Il ne me faut qu'une seconde pour comprendre ce qu'il se passe. Je fonce sur Jonah, j'enlève quelques boutons de sa chemise. Il me laisse faire, il éclate en sanglots quand je découvre des énormes hématomes sur son torse, des cicatrices mal soignées. Je retiens toute les larmes de mon corps.

- Il te torture... Avouais-je déconcerter. Pourquoi fait-il ça Jonah ? Demandais-je en prenant en coupe son visage dans un geste délicat.

Il a beau être un traitre, il reste mon petit frère.

- Je...il voulait absolument te retrouver alors il a repris contact avec moi en cherchant des indices sur toi...et j'ai refuser en premier mais...il a...il m'a obligé. Avoue-t-il et je vois dans ses yeux cette instinct de survie.

Le même que moi à l'époque...

Mes craintes sont maintenant avérées, Logan me connaissait bien avant que moi je ne le connaisse. Il est l'acheteur principal de tout se fiasco et Jonah a été pris pour cible par ma faute.

Fugitive IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant