Pdv : OscarCalifornie, 19h
Nous venons tout juste de rentrer à la maison, Daren est pris par le médecin à cause de sa blessure par balle à la cuisse. Elle a bien visé.
- Peut-être que c'était trop tôt pour elle ? Me demande Andrew, décontenancé.
J'espère que c'est simplement trop tôt et qu'elle n'a pas décidé de tourner la page.
Ceci dit, elle avait l'air vraiment blessée quand elle a appris que Daren lui avait menti.- Elle n'a pas le choix de revenir. Dis-je en partant.
Le ton que j'ai employé n'a visiblement pas plus à Andrew.
- Alors tu compte l'obliger !? Tu compte lui faire quoi pour qu'elle revienne !? S'énerve Andrew à mon égard. Je commence sérieusement à avoir la patience fébrile, tout le monde est à vif.
Je fais demi tour sur Andrew pour l'avertir de ne pas dépasser mes limites.
- Et si c'est le cas ? Si je détruis sa vie, tout ce qu'elle a reconstruit, pour qu'elle revienne dans mes bras, qu'est-ce que tu compte faire ? Menaçais-je avec toute mon audace.
Andrew reste complètement choqué par mes propos, il y a de quoi. Mais je suis prêt à tout pour elle, pour qu'elle revienne, quitte à devenir son propre cauchemar.
- Je refuse de participer à ça ! Jamais je lui infligerais encore des blessures après tout ce qu'on a fait Oscar ! Pas après tout ce qu'elle a vécu ! Me hurle Andrew.
Ma haine bouillonne.
- Et qu'est ce qu'on a fait, Andrew ? Demandais-je au bord du craquage.
- Tu le sais très bien ! Et te voiler la face ne changera rien ! Tu es mon frère Oscar mais prend tes responsabilités ! Pars loin d'elle avant que vous ne soyez blessé tout les deux !
- Tu es entrain d'insinuer que c'est à cause de moi qu'elle a subit tout ça !? Ma colère éclate, Andrew a raison, je suis lâche et je préfère ne pas confronté la réalité en face.
Je vois ses yeux clair virer à une teinte plus sombre, lui aussi le sait. Nous le savons tous, que si je ne l'avais pas poursuivi à l'époque elle n'aurait sûrement jamais eu affaire à tout ça.
Je me le suis fait payer pendant toute une année, mon corps se souvient encore de ce que je me suis infligé.
- Ne me fais pas répéter, Oscar. Prononce-t-il avec force.
Il part en direction de sa chambre, me tournant complètement le dos.
Il m'en veux atrocement, après tout il a du supporter mon obsession pour elle, il m'a vue me détruire pendant un an.Je pars à mon tour dans ma chambre et m'y enferme. J'y retrouve toutes les photos d'Isia accroché au mur avec des endroits où on aurait pu l'apercevoir.
Je l'ai traqué pendant un an, je ne compte pas libérer ma proie de si tôt.
~
Pdv : Isia
Lendemain, 10h45, Californie
VOUS LISEZ
Fugitive II
Tajemnica / ThrillerAprès avoir simulé sa mort Gallia s'enfuit et décide que aucune marche arrière n'est possible. Sa vengeance sera sa meilleur alliée pour abattre un à un ceux qui ont détruit sa vie, mais une personne se mettra sur son chemin, celui qu'elle a tant re...