~ 15 EME PARTIE ~

1.4K 62 6
                                    


Je fais 20pats et je voit une clio, la portière s'ouvre, une meuf decend de la voiture elle était en mode classe grave belle j'la regarder je comprends pas ce qui s'passe.. je trembler je savais pas ce qui se passer, tous c'est enchainer d'un coups je comprenais plus rien.. Ma vie a changer en quelques mois! J'aurais jamais cru vivre tous sa..

Et la le drame aller commencer..

Elle s'approche de moi, j'avais le coeur qui battait fort, j'voulais juste récupérer ma soeur!!

La meuf : leyla K******?

Moi : euh oue c moi tu connais d'ou mn nom de famille?

La meuf : tqt mm pas! Bref sa vas etre vit'fais, j'te donne les regles et les choses a suivre t'obeis &tous se passe bien?

Moi : euh ok j'écoute

La meuf : bh deja tien cette adresse (elle me tend un bout de papier) quand je t'appelerais t'iras lbs sans discuter ok?

Moi : ces tout?

La meuf : c'est lbs que tu sauras s'qui faudra faire ma belle, moi j'te dis bonne chance t'en aura besoin

Puis elle repart vers le coffre elle l'ouvre puis Sarah decend, elle s'empresse de venir vers moi je la prend dans mes bras la rassure puis la meuf s'en vas..

Moi : sava??

Sarah : j'veu rentrer stp j'veut rentrer leyla

Moi : il ta fais quelque chose?

Sarah : non il m'a rien fais il ma dit juste de rester tranquille sinon il allais me tuer donc j'ai rien fais

Moi : pttn mais keski nous veulen??

Sarah : je c pas

Moi : tu vas dire a maman que t'étais au parc avec Selma ok?

Sarah : oui cbn

Moi : tu dit rien meme Hakan Yalim ou quoi meme a Elif tu lui dit rien

Sarah : oui cbn en rentre ! Vite en ratrape le bus

Sur le trajet j'ai appeler ma mere je lui est dit que j'ai trouver Sarah au parc avec sa pote bon bah Sarah vas se faire défoncer mais bon pas le choix, je rentre dans ma chambre je sors le bout de papier et cette ruel ne me disait rien je connaissais meme pas le quartier, bon bah j'vais me débrouiller pour y aller.. En attendant faut vite que je finis mes heures de conduites et que je l'ai ce putain de permis les transports sa commence a saouler..

Anne : leyla vient manger

Moi : j'arrive !

Je l'ai rejoins au salon on manger on rigoller

Elif : baba ces un bon kebabier hmmm ces trooop bon

Moi : mddddddrrrrrr mais keske tu dit toi

Sarah : sa se dit pas kebabier en dit un cuisinier !

Moi : azy mange toi aussi et l'ouvre plus ptn ces quoi ces ksos anne?

Anne : tes pas mieu qu'elles toi aussi

Moi : mdddr ah mais t'etais sensée me defondre enft

Anne : ah j'suis du coter de la justice

Moi : sayais moi j'abandonne avec cette famille jpp..

Anne : mdddr keske j'ai dit?

Elif : anne pk j'ai pas les yeux comme toi?

Anne : bah ces Allah qui decide kizim! (Ma fille)


Chronique de Leyla : Mon amour pour luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant