~ 38 EME PARTIE ~

1K 54 13
                                    

~ M'en veut pas d'te faire du mal, J'men fais a moi-même.
J'ai la foi mais des fois le démon gagne sur moi-même. 😈~

Elle m'agacer un peu, donc je m'en vais faire mon taff ces mieux comme sa..

19h, je decide de rentrer, j'étais epuiser et j'voulais juste une chose du REPOS...

23h30, j'arrivais pas a dormir j'était juste blasé j'avais mal au coeur mais je sais même pas pourquoi! Donc je suis rester devant la télé jusqu'à 4h du mat puis bh le reveil je l'ai pas assumer hein j'était plus que au bout de ma vie j'voulais pleurer MDDRRR 😂😩


Je me leve avec DIFFICULTÉ, j'avais des gros cernes, plus mes blessures laisse tomber je resembler a RIEN .. J'voulais juste pas aller au taff mais bon j'étais obliger! Donc je me prepare en vitfais et puis direction le taff ..


Salwa : et leyla ta des rendez-vous auj?

Moi : normalemnt non

Salwa : sa te derange pas d'aller a un de mes rdv psk j'en est 2 a la même heure

Moi : bah nan au contraire sa m'arrange je vais bouger

Salwa : waah mersi t'assure de fou, vasy tient la fiche rdv


Elle me tend la fiche, puis me fais un calin pour me dire "merci" puis elle s'en vas directe! Je m'installe a un bureau et je regarde la fiche rdv alors la j'voulais juste crié "C'EST UNE BLAGUE OU?" Non mais serieux ces du foutage de gueule la! Vous savez qui veut une assurance? MADAME K****** ! La mère de AMINE comme si SALWA pouvais pas me donner une autre fiche rdv que cela ! Fallais que sa tombe sur moi ! Le pire j'peut meme pas aller la rattraper elle était deja partie!

Le rdv était a 11h, fallais absolument que je rentre chez moi me changer avant d'aller chez eux! Je resembler a rien mais vraiment en aurais dit une clocharde 😂😂


Récapitulatif ; je doit aller cher mon ex ! Sachant que sa mere me connais vu qui ma deja présenter, pire que sa il sont en pleine preparatif du mariage, sonia a accouché et le pire du pire je doit aller negocier pour qui signe cher nous (assurance) non mais la blague j'doit leur presenter nos mutuelles est essayé de negocier avec elle non mais non .. J'avais jushe envie de m'enterrer!

Bon bah fallais que j'étudie qu'elle assurances (mutuelle) leur presenter avec tout les informations present sur le dossier..

Il était 10h donc je fais genre je vais au rdv alors que je vais chez moi me changer, une fois devant mon armoir une autre question me vient a l'esprit "qu'est-ce que je vais mettre? Alors j'opte pour une robe simple rouge avec des collant opaque noir et ma mini veste en cuir noir! Je fais mon teint vu que j'avais des marques sur le visage, du mascara, un peu de gloss, du parfum et j'enfile mes bottines et je decend!

Arriver devant son bâtiment y avais pas trop de gars y en avais 3/4 sur le côté, je les calcule pas et j'attend l'ascenseur, j'avais une grosse pression on moi, je trembler en aurais dit j'allais demander Amine en mariage ptdddrr j'étais dans tous mes états c'était horrible tous ses sensations d'un coup!

"J'ai voulue faire demi tour mais le destin en n'a choisit autrement, j'aurais voulu te voir sourire dans mes bras, mais ces pas se que t'a choisit, mon amour pour toi était une arme dont ta charger et appuyer sur la gâchette, ta desormais prit mon coeur a jamais je t'aimerais "

J'était la devant la porte, je respire un bon coup et dit "Bismil'Allah" et j'appuie sur la sonnette et même pas 5secondes après la porte s'ouvre et laisse apparaître un jeune homme, je l'ai reconnu c'était le jumeau d'Amine, je sais pas si il me connaisait mais il me regarde chelou l'air de dire "tu veut?" Mddr


Chronique de Leyla : Mon amour pour luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant