J'entend des claxon mais pas des claxon normaal on aurait dit un cortège donc qui dit cortège dit marier et touut e tralalaa donc je court a la fenêtre pour voir qui c'était et LA .. Je voois PLEEEINS de voitures troop belle 😍👌🏼 y avais de tout, des Q7, Audi, 4X4 au toop les voiture y avais quelques voitures moche mais on les remarquer pas avec les bolides qui y avais j'était en keaff totale..
Moi : KASSIMM
Lui : oe?
Moi : putaain vien voire les voitures ptn elle sont magnifique mw aussi j'veut sa
Lui : kestu m'rac?
Moi : vient voir y a un mariage la
Lui : wesh on est le combien?
Moi : bah auj on est samedi 20 mars pq?
Lui : - froncement de sourcil - ah
Moi : boon vient la
Lui : - en venant - quooi?
Moi : regarde la voiture labas elle claque!
Lui : ouais je sais
Moi : elle est ou la marier?
Lui : tu voit pas que y a que le marie ici il vont aller chercheer la marier?
Moi : sava wesh endirai j'suis avec eux pour savoir --'
Lui : bah reflechie
Moi : humm !
Je retourne m'asseoir, j'entendais toujours c'est claxon &mon coeur se serrer j'voulais aller voir qui se marie mais j'avais un côté qui me disait "mais keske sa peut t'foutre de qui se marie salle conne?" Mddrr on est 2 dans ma tete et on est 2 opposé !
Kassim : t'veut faire quoi auj?
Moi : je sais pas
Kassim : on sors de la ville on revient lundi?
Moi : ouuuuiii
Kassim : bah azi je vais preparer mon sac je repasse dans 2h ta interet a etre prete
Moi : on va ou d'abord ?
Kassim : surprise
Moi : alleeeeer dit moi
Kassim : - avec son sourire au coin - mddrr mouhahaha aller kissss bebe
Et il part en claquant la porte !! J'AVAIS LA HAINEEE mddrr! Mais bon c'est une surprise, je vais ranger la maison puis j'ouvre mon armoire pour chercher quoi prendre ! Il me fallais un pyj & un change! Donc je prend une robe simple de couleur crème &des collant noir puis j'prend mon pyj et voila ! Je vais prendre ma douche &je m'habille simple &me coiffe et sa sonne a la porte waaaah j'suuuis pile a l'heure !!
J'me dirige vers la porte j'ouvre et la je vois qui? Amir 😱😱 waaaah mais sa fais 10 ans j'lavais pas vue le mec!!
Moi : - aec les gros yeux - euh amir?
Il me regarde, il avais l'air essoufflé le mec a croire il avait fait le marathon tsaai ..
Moi : ??
Lui : ley..la putain faut tu v..ien la main..tenant c'est urg..ent !!
Moi : - paniquer - hein?? Quoi il se passe quoi?? C'est qui ?? Kassim????
Lui : - en mode je ne comprend pas - hein? Kestu rac?
Moi : - stressée - c'est Kassim?? IL A QUOI??
VOUS LISEZ
Chronique de Leyla : Mon amour pour lui
Любовные романыOn se calcule pas, la fierté finie par l'emporter. Jusqu'au point a s'oublier.