Kassim ramasse la lettre et referme la porte, on est aller s'asseoire au salon puis Kassim commencer a lire la lettre plus je voyais les larmes de ma mère couler plus mon coeur se serrer..
" Esila, si je t'écris aujourd'hui c'est pour t'avouer toutes mes erreurs, je t'ai certes tromper tu m'avais pardonner t'a été la femme parfaite, ta toujours subvenu a mes besoins, tu ne m'a jamais lacher malgrès mes erreurs tu m'a toujours aimé et soutenu! T'es une femme forte et fière! Je t'ai aimé depuis le premier jours et a l'heure actuelle je t'aime aussi, t'es la seule qui a eu mon coeur, tu m'a donné 5 beaux enfants que j'aime de tous mon coeur, j'ai tous fais pour être un père exemplaire mais j'ai tout gâché! Aujourd'hui je paye mes erreurs, c'est loin de vous que je me rend compte a quel point vous compter pour moi, j'ai vu ma fille dans ses pires états j'ai pas pu supportés j'ai choisit sa survie a la mienne si je ne suis plus là aujourd'hui c'est tout a fais de ma faute! Vous n'avez rien a vous reprocher.. Je t'ai jamais avouer que j'avais une autre fille, je ne l'ai pas assumer je l'ai négliger et mon "ex" m'a montrer ce qu'elle a subit à travers Leyla, j'ai alors compris mon erreurs, je te demande pardon, je sais que je ne mérite pas d'être pardonner aujourd'hui je n'attend que toi si tu est prête à recommencer une nouvelle vie avec moi je suis la je t'attendrais toute ma vie car après tout tu est la seule dans mon coeur, aucune autre femme ne merite ta place tu sera toujours dans mon coeur Esila je t'aime plus que tout.."
Quand elle a finit de lire la lettre elle c'est effondré par terre, sa ma tué de la voir comme sa c'était pas n'importe qui toute sa douleur j'avais l'impression de la ressentir! Plus ses larmes coule plus je voyais flou j'arrive pas a me retenir c'est après tout ma vie ❤️
Moi : anne(maman) arr..ete, leve toi s'il te pl..ait!
Maman : -pleure-
Moi : anne!!!!
Maman : -pleure-
Je regarde en direction de Kassim, qui lui sembler perturber il s'avais pas ou se mettre se moment devais le mettre mal à l'aise le pauvre..
Je me leve vers lui et le regarde droit dans les yeuxMoi : Kass..im
Puis je m'effondre direct, il me prend dans ses bras il essayer de me réconforter mais c'était mort!! '
Kassim : leyla arrete de pleurer, ton père il est en vie c'est l'essentiel
Moi : j'men fou c'est ma mère le plus important !! T'imagine ce qu'elle vient d'apprendre?? Elle s'en remettra jamais
Kassim : aller arrete, j'vais ramener ta mere dans sa chambre tu reste avec elle en attendant j'vais chercher tes freres
Moi : hmmm
Il aide ma mère a se relever, puis la ramene dans son lit &l'allonge puis il s'en vas.
Je m'allonge à côté de ma mère elle avait le regard pensif, ses larmes avait cesser de couler..
La conversation etait en turc mais je traduit directement pour pas faire trop de texte
Maman : tout ce qui t'est arriver n'est que de sa faute! Je suis desoler leyla..
Moi : c'est pas grave maman l'essentiel c'est que je suis la mtn hamdoulleh
Maman : je sais, mais je peut pas lui pardonner sa mais j'veut pas vous privez de votre père
Moi : cette décision te revient a toi seule, moi tu peut lui pardonner ou pas je serrez toujours avec toi!
Maman : je vous aime plus que tout vAllah il me reste que vous toi hakan yalim sarah et elif
VOUS LISEZ
Chronique de Leyla : Mon amour pour lui
RomanceOn se calcule pas, la fierté finie par l'emporter. Jusqu'au point a s'oublier.